• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Onglet nouvelles

  • Auteur de la discussion DeletedUser64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser64

Guest
Salut,
je trouve que l'onglet "Nouvelles" quand on clique sur l'hôtel de ville est sous exploité.

Voilà mon idée pour le rendre plus utile :
- Quand un évenement ce passe dans notre voisinage : nouveau joueur, gain de médaille, passage à un âge ...
- Historique du marché, ce qu'on a déjà acheté et ce qu'on a vendu.
- Statistiques : or dépensé, troupes perdu/tué ... % de place occupé dans notre ville ... etc

Qu'en pensez vous ?

Bohort, gardien de Kaamelott
 

DeletedUser

Guest
oui , également favorable. Même si j'ai mis du temps a comprendre
- Quand un évenement ce passe dans notre voisinage : nouveau joueur, gain de médaille, passage à un âge
Mais j'ai compris (enfin je crois)
 

DeletedUser

Guest
Ben faudrait d'abord qu'ils commencent par revoir leurs système de messagerie avant les détails que tu cites.

Car si sa sort en travers , (tout décalé vers le haut) à force de recevoir des "news" ça ne va pas être joli joli à voir.

Mais sinon totalement pour. On pourrait même y incruster des rapports de défense. Peit être pas le combat en lui même mais un tableau genre de quoi se composait l'équipe attaquant.
 

DeletedUser218

Guest
Pareillement, je suis favorable à cette suggestion. De plus, il y a une case dans la console qui est toujours libre, qui sait, peut être sera-t-elle bientôt occupée par la partie alliance.

Vide.jpg
 

DeletedUser

Guest
ah oui j'aime beaucoup, je decouvre via le sondage & je vais voter pour
 

DeletedUser6119

Guest
pour mais malheuresement ça ne donne pas de grand interet au nouveau qui préfère voter pour integrer l'or dans le commerce pour avoir + de bénéfice =(
 

DeletedUser9666

Guest
historique des hachats

Bsr,
tout est dans le titre.

dans les nouvelles on a des historique des action sur nous, aucune faite par nous.

Cdlt
Sando
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Personnellement, je n'y vois pas d’intérêt... ce sera donc contre.
Je n'ai pas besoin d'avoir un historique de mes actions, et je n'en vois pas l'utilité.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser8679

Guest
l'interet est... inexistant... sauf pour les bogues de réoltes
contre
 

DeletedUser9666

Guest
ha bon ?
suis je le seul a avoir des soucis de mémoires?
et ne plus savoir a qui et combien j ai acheté les produits.

je trouvais ca normal, vu qu il y a un historique de ventes.
 

DeletedUser

Guest
Je serai POUR (pas de tomates SVP) =).
Si ce n'est pas accepté, pas de soucis, j'ai un Excel qui regroupe tout mes faits et geste du jeu.
Sandokan01, il te reste donc a prendre un papier et un stylo ou l'ordinateur (excel, word ou bloc-note) pour noter qui te fournis en quoi =)

Wolfy013
 

DeletedUser

Guest
Pour !

Vous croyez qu'on peut faire du hachis d'hachat ?
 

DeletedUser9159

Guest
Pour ! lol Nyctal ! Forcément pertinent de pouvoir retrouver une liste de nos actions !
 

DeletedUser5997

Guest
contre je vois pas a quoi sa pourrai bien servir !
Il y a des choses plus importante a mettre en place ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut