• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Réalisée] Bouton Forum "Guilde"

  • Auteur de la discussion Gregoire de Molay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai parcouru en vitesse les suggestion et je n'ai rien vu qui en parlait donc, je me lance en espérant être précis dans ma demande.

Tout comme l'onglet "Général" qui a deux fonctions (classement général et votre guilde), serait-il possible que l'onglet "Forum Officiel" en soit pourvu aussi avec comme deuxième utilité de nous envoyer directement sur le forum guilde ?

Merci de m’orienter vers le post où cela a déjà été demandé au cas où :confused:


Cordialement, Gregoire de Molay
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Gregoire de Molay.

Si j'ai bien compris, tu souhaiterais que le forum de guilde IG soit mis sur le bouton permettant d’accéder au forum FoE ? Et ainsi devoir choisir entre le forum FoE et celui de la guilde, afin de déplacer celui de la guilde actuellement dans les classements.

C'est bien ce que tu suggères ?

Si tel est le cas. Je suis Pour, et je ne vois pas de suggestion y ressemblant :-)
 

DeletedUser

Guest
Salut Aquilamaximus,

Oui, tu as bien compris, je pense que ce serait plus simple pour se rendre sur le forum guilde, et ça le rendrait plus visible pour les nouveaux joueurs qui débarquent sur le jeu.

Je pense qu'il y a matière à discussion, si d'autres joueurs pouvaient nous donner leur avis ....

Cordialement, Gregoire de Molay
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Lui réserver une case entière pourrait donner lieu à des confusions entre le "forum de guilde" et le "forum officiel". A mon avis ça serait mieux de le juxtaposer dans l'onglet Général, à côté de "Ma Guilde". Mais quoi qu'il en soit oui, le rendre plus accessible ne ferait pas de mal.
 

DeletedUser6208

Guest
Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page du forum de guilde, il y a un petit carré bleu en bas avec une flèche dessus. En cliquant dessus, cela ouvre un onglet dans votre navigateur, ce qui permet d'avoir un accès direct à ce forum sans s'embêter...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Kiscool, ça ne me parait pas utile...

D'autant que pour notre part et c'est le cas pour nombre de guildes, nous utilisons un forum externe, car celui du jeu n'offre que peu de place, et peu d'options (sondage, jet de dés, graphisme, etc.). Du coup, il faudrait pouvoir "programmer" le lien de ce bouton...
 

DeletedUser192

Guest
Pareil, pas besoin d'icone supplémentaire selon moi.

- Soit Carré bleu à cliquer pour passer le forum sur un nouvel onglet
- Soit un clique droit sur un lien du forum et ouverture nouvel onglet
- Soit dans vos favoris cette adresse http://fr1.forgeofempires.com/game/forum
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est une bonne idée ! En tout cas, comme sur "Grepolis", ce serait très utile !
 

DeletedUser

Guest
je pense que c'est une bonne idée.
la fléche bleue c est une chose trés bien, mais c'est vrai que l'accés au forum de la guilde serait beaucoup plus intuitif pour les nouveaux arrivants et plus facile pour la premiére ouverture lors de la connexion.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je serai pour faciliter l'accès au forum de la guilde également...
 

DeletedUser8781

Guest
Merci du up Lordy

Et je suis l'avis d'Elysia, je suis pour également
 

DeletedUser10030

Guest
oui! oui! oui! et re-oui! Très bonne idée... Je le veux ! Je le veux ce bouton !

Ancienne joueuse de Grepolis, je suis déçue par la configuration du forum de guilde pour les raisons suivantes :

- l'accès est compliqué et long, un bouton direct faciliterait l'accès et inciterait à son utilisation (car, pour le moment ma guilde ne communique quasiment que par messages),

- il n'y pas d'indicateur pour signifier qu'il y a un nouveau post dans le forum de guilde (bouton qui clignote comme pour les messages),

- on ne peut pas insérer d'images dans nos posts, tel que c'est le cas sur grepo, ce qui est ludique (smiley, etc)... et je trouve ça triste d'écrire sans y insérer de smiley...

Un ti "copier-coller" du programme Forum de guilde de grepo s'vous plâiiiiit!!!
Merci tout plein... 1000 bisous, si vous le faites..^^

Nadvilounette :p :o
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Avec la dernière MaJ, un bouton forum de guilde plus accessible a été implantée.

Donc cette suggestion passe en acceptée / réalisée.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut