• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu interface pose pf - ajout info

  • Auteur de la discussion DeletedUser21776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21776

Guest
Bonjour

Vu le manque de lisibilité de cette nouvelle interface, je propose qu'une information soit affichée.

La quantité de Pf que nous sommes en train d'ajouter.

Peut etre vais-je m'habituer mais j'arrive souvent, (via navigateur) à me demander "à combien de pf j'en suis".
Avant, vu la lenteur, c'était simple de garder en tete "10-20-30..." Mais maintenant, ça va tellement vite (avec les clics fantômes, etc) que j'ai vite l'impression de perdre le compte.

J'aimerais qu'a chaque ouverture de la page d'un gm, un compteur soit affiché avec la mention 0 et que cette infos affiche en temps réel le nombre de pf qu'on a posé sur ce gm.

Dés qu'on ferme la fenetre, ce compteur se remets à 0
 

DeletedUser21776

Guest
Petite précision, je demande juste l'équivalent de l'app.

sur celle-ci, vu les latences d'affichage, quand vous cliquez, vous voyez en temps réel combien de pf vous etes en train d'investir.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Renseignements pris, il s'avère que cette suggestion est déjà remontée aux développeurs, dans le sens où ils sont au courant que les joueurs veulent avoir une équivalence sur navigateur de l'aperçu présent sur l'application.

Bonne soirée.
 

Pusso

Empereur
Avec l'arrivée de la pose de la quantité souhaitée sur les GM, cette suggestion n'a plus lieu d'être et passe en archives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut