• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Clic derriere une fenetre

  • Auteur de la discussion DeletedUser9187
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9187

Guest
Lorsqu'une fenetre s'ouvre par exemple celle qui annonce la production en cour, on est obliger de la fermer car on a pas fait expres de l'ouvrir.
Ca arrive tout le temps quand on ramasse de cliquer sur une maison où il nya rien a ramasser ducoup ca ouvre fenetre et il faut aller cliquer sur une toute petite croix...

Les derniers jeux et sites utilisent souvent une methode simple et très agreable, quand une fenetre s'ouvre, suffit qu'on clic a coté de celle ci pour la fermer.
C'est tout le fond du jeu qui fait office de zone de clic pour fermer la fenetre plutot qu'une minuscule croix.
 

DeletedUser8712

Guest
+1
Par contre ... je pense que la fenêtre est la pour cliquer 'par erreur' sur l'option payer 25 diamants pour doubler la production.. mais bon.. c mon opinion.
 

DeletedUser

Guest
+1 très bonne idée car on a vite fait de se planter et cette fenêtre me soule royalement furious.gif
 

Aquilamaximus

Empereur
+1
Par contre ... je pense que la fenêtre est la pour cliquer 'par erreur' sur l'option payer 25 diamants pour doubler la production.. mais bon.. c mon opinion.

Bonjour.
Avant toutes utilisations de diamants, une fenêtre de confirmation apparaît pour booster la production, sauf si la case sur le message a été décoché jadis. Auquel cas, il n'y en a plus et en effet il faut faire encore plus attention :-) donc sauf si la case n'est décochée aucun diamant ne sera pris ainsi :-) ainsi cela évite les erreurs.

Concernant la suggestion.... je suis Pour.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
+1 également pour moi. C'est toujours ennuyant de devoir fermer, ouvrir, fermer etc ...
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pour éviter les problèmes de cliques non désirés, l'ensemble de l'écran est désactivé lors de l'ouverture d'une fenêtre. Voila pourquoi cette suggestion ne verra pas le jour, merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut