• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface] Apparition de la barre sociale a la fin d'un combat.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16771

Guest
Bonjour a tous.
Voici une idée qui pourrait reduire les pillages et alleger les chargements de villes voisines.

A la fin d'une attaque , lorsque les points du combats s'affichent, il suffirait d'ajouter automatiquement la barre sociale.
Ainsi au lieu d'etre obligé de cliquer sur OK et de charger la ville avant de pouvoir attaquer le voisin suivant ( alors que l'on a pas forcement envier de piller ), on pourrait passer directement au combat suivant.

Comme ca, ceux qui ne combattent pas pour piller serait pas tenter de le faire, et ca allègera les temps de chargement entre chaque combat.

Actuellement, on a pas d'autre choix que de visiter la ville du voisin que l'on attaque.
Avec la barre sociale on pourrait avoir 3 choix :
- cliquer sur "PILLER" pour aller sur la cité et piller un batiment
- cliquer sur "Attaque" pour passer a un autre combat.
- cliquer sur "retour a la cité" pour tout simplement revenir a notre cité si on ne veut faire aucune action.

( voir exemple photo )


Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser16533

Guest
Salut djibe,

C'est une bonne idée, mais une suggestion similaire a déjà été votée ici
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19625

Guest
+1 pour moi! C'est une très bonne idée mais attention à ne pas trop surcharger...
 

DeletedUser16771

Guest
@fredi , aucune surcharge , la barre sociale est constamment a l'ecran, donc, ca ne surchagerait pas et on est habitué a l'avoir. Et ca ne demanderait aucune creation pour Inno. Elle existe deja.
Il suffirait qu'elle soit affiché a la fin du combat tout simplement comme sur la photo que j'ai mise.

@Jim Fichter : Oui ta proposition portait sur le meme theme qui traite du "chargement de la ville apres combat" et qui permettait de revenir a sa propre ville ou d'aller visiter la ville attaquée.
Mais la l'idée est surtout de pouvoir choisir entre "aller piller" ou "retourner a la cité" mais aussi de pouvoir enchainer sur un autre combat directement. Ce qui serait pour moi, le plus important. Car aller visiter la ville du voisin ou retourner sur sa propre ville revient un peu au meme. Une perte de temps multipliée par x79 voisins.

Avec l'affichage de la barre sociale a la fin du combat, ( ce qui ne serait pas compliqué a mettre en place, car elle existe deja ) , on pourrait cliquer sur "attaque" et ne charger aucune ville.
Le probleme traité est le meme, mais la facon est differente, c'est pour ca que je me suis permis de la proposer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Contre, je vois pas pourquoi il faudrait limiter les pillages ou faire quoi que ce soit dans ce sens.

On ne le répétera jamais assez mais le pillage fait parti du jeu comme n'importe quelle autre possibilité, arrêtez donc de vouloir palier à ça comme si c'était un problème, c'est lourd à la fin ...
 

DeletedUser16533

Guest
Salut Brepsor,

L'idée principale est surtout d'éviter d'avoir à charger la ville du voisin vaincu, alors qu'on a pas l'intention de le piller justement !

Le problème ici c'est le temps de chargement et les plantages de Flash..... pas le pillage !

Désolé mais tu es hors sujet là ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7194

Guest
très bonne idée, pour aussi. Ca ferai un sacré gain de temps de ne pas avoir à charger la ville des voisins à chaque fois ....
 

DeletedUser16771

Guest
Petit détail que j'ai oublié sur la photo. Le bouton ACTION devrait etre grisé bien evidemment, car il n'y aurait rien a faire comme action a ce moment la, a part les 3 que j'ai proposé.

Piller
Attaquer un autre joueur
Retourner a la cité
 

DeletedUser19310

Guest
POUR :)
Ce serait vraiment bien de pouvoir combattre sans être obligé de charger systématiquement toutes les villes de nos voisins.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
JE SUIS POUR +1.
Très bonne idée et gain de temps sans à avoir à passer systématiquement par les cités.
Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut