• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface] Afficher le détail de la participation des GMs de tous les joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerrienmb

Chevalier
Bonjour,

Depuis la mise à jour qui permet de voir le classement des grands monuments (GM) de "tous" les joueurs, il est possible de voir le détail de la participation des joueurs à un GM même si celui-ci ne fait pas partie de nos amis, voisins ou guilde. Cela est uniquement possible en passant par le classement des Grands monuments.
Ma demande serait qu'on puisse y accéder lorsque l'on visite la ville de tous joueurs qui ne font pas partie ni de la guilde, des voisins et des amis. La raison, je regarde régulièrement les échanges sur le tchat général, et il y a souvent des personnes qui font de la promotion de leur GM, il m'arrive parfois de faire des demandes d'invitation pour participer aux GM mais après coup il s'avère que les places intéressantes ne sont plus accessibles. Afin de faire gagner du temps à tout le monde, on aurait accès au détail des GMs qui peuvent potentiellement nous intéresser sans être obligé de passer par le classement des GMs.

N'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair. Et surtout donnez-moi votre avis avec une explication si possible. :rolleyes:

Bon jeu à tous
 

DeletedUser27660

Guest
oui je n'avais pas compris au début. En gros tu veux qu'on puisse voir tous les gm de tout le monde ? si c'est cela je suis pour !
 

DeletedUser35508

Guest
j'ai pas une longue expérience du jeu et ma mémoire n'est jamais très précise, mais ce n'était pas le cas il y a quelques temps?
il me semble qu'avant on pouvait voir tout les gm, j'en suis meme certain mais je ne saurais plus dire quand cette vue ne nous a plus été possible
d'après mes vagues souvenirs, cette modification n'a pas eu lieu il y a très longtemps, peut être 2mois...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour, ca serait un vrai gain de temps. :D

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut