• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde [Interaction] Action : offrir un cadeau

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19437

Guest
bonjour a tous

pouvoir envoyer des cadeaux a ses amis , ses voisins , a ses menbres de la guilde une fois par jour : ex : decoration ,production , plan,points de forges ,armée ( normal ou speciaux ), marchandise ,diament , expension ,route ,batiment militaires ( normal ou speciaux ) , batiments culturel , batiments residentiel ( speciaux ) en fonction du niveau que l 'on a ( ages renaissance ou age colonial )ex un joueur avencer peux envoyer des cadeau avec un grand choix , et un joueur qui debut est limiter au choix ( donc avoir des menbre de guilde et amis de chaque niveau )

et bon jeu a tous

cyrdu
 

DeletedUser9488

Guest
GENIAL

bravo,

je vote pour
attachment.php
attachment.php
attachment.php
 

DeletedUser6921

Guest
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383873cadeaux.jpg] [/URL]
je me permet de re sortir se post
sa serait bien de pouvoir simplement donner en cadeaux se que l on a dans sont inventaire comme je les lue sur les post avant certain sont contre en se qui concerne les ressources je suis d accord sur sa mais se serait bien de pouvoir donner un cadeaux de se que l on a dans l inventaire
 

DeletedUser13066

Guest
pour leur refiler les palmiers dont on n'a que faire ? :D
sérieusement, c'est une bonne idée, je suis pour
 

DeletedUser16170

Guest
moi aussi je suis pour, et puis j'ai 3 fontaines de bienvenue en trop sur Dinegu
 

DeletedUser12022

Guest
Je suis totalement POUR, désolé d'avoir recréé un sujet j'étais passé à côté de celui la lors de la création du mien >.<

POUR car je suis leader de ma guilde et je souhaite faire des event où je peux offrir des ressource autre que des bâtiments gagnés dans un event général (de l'or ou stock de ressource par exemple). Des lots oui, mais dans un stock limité (pour éviter les abus). Pour ce qui est des bâtiments d'autres âge je peux comprendre que ce soit non car c'est quand même un peu de la triche pour les joueurs qui viennent de commencer idem pour les plans des GMs. >.<

En gros, commencer par une "bourse d'or" ou chacun pourrai mettre des sous pour contribuer à faire un cadeau au vainqueur d'un event ou pour récompenser la meilleur progression du moi.
 

DeletedUser9231

Guest
Comme tout le monde le sait, les seules manières d'obtenir des ressources, c'est de :
1. les produire soi-même, mais logiquement on n'en produit que deux par âge sur les cinq proposées
2. les échanger via sa guilde ou son voisinage, mais on doit parfois être bien patient
3. les piller, mais c'est très aléatoire

Conséquence : on se retrouve parfois bloqué pour avancer. Dans les provinces, ce n'est pas encore trop grave, un peu de patience ne tue personne, mais dans l'arbre technologique, c'est très frustrant, surtout que les points forge ne s'accumulent pas à l'infini et puisque leur seule autre utilisation est au commerce, mais s'il n'y a pas d'offre, aucune utilité des points forge (c'est rageant de voir ses points forge bloqués à 10 sans pouvoir rien faire, tout comme c'est rageant de ne pouvoir avancer dans les recherches parce que pas moyen d'obtenir les ressources).

Ma proposition
Avoir l'opportunité de faire un don de ressources sans aucune contrepartie à n'importe quel joueur de son serveur. Bien évidemment ce don serait soumis à quelques règles à définir. Nombre de dons sur un certain laps de temps, quantité de la (ou les) ressource par don, possibilité ou pas d'un don mixte (deux, trois,... ressources), pertinence de limiter les dons aux joueurs moins bien classés afin d'empêcher le racket. Voire d'autres trucs auxquels je ne pense pas.

Avantages
Plus que d'avancer plus vite, le réel avantage de cette proposition serait de ne plus se retrouver bloqués (et parfois longtemps), le blocage étant un élément qui pousse à l'abandon du jeu. Le deuxième avantage serait de pouvoir lier des liens avec d'autres joueurs qu'uniquement ceux de son voisinage/guilde, ce qui est quand même un gros manque sur FOE.

Bonjour à tous, je suis aussi favorable a cette proposition je trouve que la proposition devrait être mise en application, on doit des fois rester longtemps en attente.
 

DeletedUser21088

Guest
Bonjour,
Je suis totalement pour, cela pourrait avancer l'entraide à l'intérieur d'une guilde.
Pas que pour les ressources mais pour tout: par exemple, j'ai gagné un camp d'arbalétriers alors que j'en ai déjà un, donc ce serait pratique de l'échanger contre autre chose de plus intéressant pour moi !
L'icône cadeau dans l'inventaire pourrait servir à ça
 

DeletedUser12022

Guest
Alors ça en est où ? le sujet à quand même été proposé en juin 2012 xD

YOUHOU les admin, ça en est où SVP ??? :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
@sjofnae

les doubles post si tu lis bien le règlement sont interdits .
tu peux modifier ton 1er post.
je pense que dès qu'ils auront plus d'info ils nous le diront.
faut être patient.
bonne journée
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Sjofnae

Merci d'éviter les double posts et merci d'éviter ce genre de messages !!
La suggestion a été remontée au développeurs qui prendront la décision de la mettre en place ou non... Pour le moment ils n'ont donné aucune réponse, je te prierais donc d'être patiente et d'éviter le flood.
 

DeletedUser16539

Guest
Parfois au cours d une quete on gagne plusieurs fois le meme monument dont on ne se sert pas toujours
ce pourrait etre sympa de pouvoir l offrir à quelqu un de la guilde...
je vote pour dans ce cas là
 

DeletedUser21908

Guest
Aloha,
Je n'avais pas vu cette discutions et j'en ai créer une avec ce qui suit :
" l'option cadeaux soient disponible entre joueur de la même guilde,
et aussi entre amis
on pourrais offrir par exemple
des plans de GM que l'on aurai en doublon,

bâtiments résidentiels,
bâtiments de marchandises,
ext..., que l'on aurai eu l’or de quête et que nous n'avons pas forcement besoin,

pièces, marchandises, médailles,

la liste n'est pas exhaustive.

il suffirai de fixer un barème exp
1 cadeau pour un joueur vaudra 1 pf et cela quel que soit les cadeaux."

en relisant ce post je m'aperçoit que c'est un doublon je m'en excuse.

et je vote POUR:cool:
bon jeux
 

DeletedUser24264

Guest
Alors ???
Toujours aucunes nouvelles a ce propos ?
Les fonctions sont présentes mais ne servent toujours à rien.:(
 

DeletedUser24415

Guest
pour moi un cadeau c'est une petite décoration et des point forge limiter a 5
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour je suis POUR évidemment mais si on regarde bien le règlement du jeu FOE n'est pas pour ce genre de procédé visant à favoriser un joueur et donc à créer peut être des jalousies

"•Une récompense ne peut pas être donnée pour quoi que ce soit qui pourrait inciter des attaques ou tout autre action négative contre d'autres joueurs."

jalousie = action négative et un cadeau est aussi une récompense ce jeu bien que basé communautaire est un jeu de solitaire quelques ententes pour des combats sont possibles le marché est bridé impossible d'aider un joueur occasionnellement avec un échange non équitable mais qui sait un jour peut être FOE deviendra moins sourd et humain bonne journée;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut