• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Intégration et codage de gestion de couleurs simple (suggestion refusée sans votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il serait top d'intégrer des codes couleurs applicables sur les surnom, secteurs et discussions général. Cela serait un +...
Un peu comme sur steam et beaucoup d'autres jeux..
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
La future page de configuration du jeu :
ff9d43f849cea326c96fdc77c5b7ca00.jpg


C'est bien de vouloir personnaliser le jeu... mais 80% des joueurs ne savent déjà pas comment activer le marquage des unités non rattachées.

Enfin bon... je ne suis pas contre l'idée de cette suggestion (mais est-ce que je suis pour ?)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Réaliser cette requêtes va entrainer une autre à coup sûr !
C'est pas bon de parler "couleur" avec Innogames car ils ne savent toujours pas comment ça marche avec les daltoniens.

Et mettre ça optionnel... Les nouveaux joueurs vont se décourager avant de jouer seulement à remplir le questionnaire de toutes les options à définir Oo
 
Si je comprend bien l'idée c'est de pouvoir mettre les pseudo en couleur ?
Je comprend pas trop la partie sur les secteurs.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Vous n'êtes pas favorables à cette suggestion. Je ferme donc cette discussion qui ne sera pas soumis à vos votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut