• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Insulte Ingame

  • Auteur de la discussion LePacificateur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:mad:Bonjour si l'on se fait insulté par un joueur par un message perso, véxé d'avoir attaqué notre ville et d'avoir perdu en notre absence, comment faire pour ne plus recevoir de message de ce joueur que je ne connais pas et qui ne me donne pas envie de le connaitre vu son phrasé de trés grande classe, merçi de votre réponse.
Je suis et resterai toujours poli et courtois.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le plus simple est de le signaler au support (clic droit in game)

Il n'existe pas (à ma connaissance) de possibilité "d'ignorer" un joueur dans la messagerie.

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une telle proposition pour l'avenir...

Bon jeu et bon courage pour ton boulet ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce j'ai fait j'ai contacter le support afin de signaler le joueur, j'espère qu'il feront le nécessaire,c'est dommage qu'il n'y est pas de commande dédié merçi de ta réponse.
 

DeletedUser

Guest
Qui plus est, c'est l'attaquant qui est vexé d'avoir perdu. Il aurait du se replier. Mais le fait d'insulter est quand même déshonnorant, Je ne sais pas ce que le support lui réserve, mais il la méritera.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour LePacificateur,

Alors concernant ton soucis je t'invite comme indiqué par nos chers membres précédemment à mon message, de contacter le support (avec un petit clic droit sur ta souris tu pourras le voir "Support" dans le menu) et leur expliquer la situation, avec si possible un screen des propos tenus par le malotru.
Pour faire un screenshot voici le tuto : ICI

Sinon pour information, l'idée d'implanter un bouton "signaler le message" in game a été remontée à l'équipe du jeu. Comme le stipule le statut de cette suggestion : Blacklist

Je te souhaites une excellente fin de journée et espère avoir répondu à ta question.

Je reste bien entendu disponible si tu as besoin d'informations complémentaires.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merçi à tous pour vos réponses j'ai contacter le support qui m'a répondu en me disant qu'il ferait le nécessaire auprès de ce joueur.
 

DeletedUser226

Guest
De rien le pacifiste euh Pacificateur :p

Ayant trouvé réponse pour cette question, je clos donc ce sujet.

Par ailleurs ce sujet sera déplacer en section "Questions"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut