• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
Bonjour,

Je pense qu'il ne devrais pas avoir de plafond car les 10 ère guilde du classement (dont je fait partis) se retrouvent avec des guildes de niveau 30, ce n'est plus amusant le CDG, il n'y a plus aucun challenge...on tape pour taper. Comme c'est là avec le plafond...nous on monte plus et il a de plus en plus de petite guilde qui montent...ça fait longtemps qu'on a plus eu de guilde équitable à nous.
 

ucedeux

Navigateur
Bonjour,

Je pense qu'il ne devrais pas avoir de plafond car les 10 ère guilde du classement (dont je fait partis) se retrouvent avec des guildes de niveau 30, ce n'est plus amusant le CDG, il n'y a plus aucun challenge...on tape pour taper. Comme c'est là avec le plafond...nous on monte plus et il a de plus en plus de petite guilde qui montent...ça fait longtemps qu'on a plus eu de guilde équitable à nous.

D'accord à 200%. A chaque cdb en diam, de plus en plus de guildes inactives en comparaison avec le top 10 arrivent à 1000PL alors que les grandes guildes sont bloquées. Déjà maintenant, on a sur chaque carte 2-3 guildes inactives qui prennent 1 secteur/jour ou restent à leur QG, alors on peut penser que bientôt l'attribution d'adversaires dans le top 50 sera totalement aléatoire... Et après certains s'étonneront que les grandes guildes ne font que farmer des combats.
 
Heinnn?
Nous on est une petite guilde qui se bat comme elle peut pour rester en diamant. On voudrait bien un voisin inactif pour bouffer ses territoires et faire du point facilement mais on a que des fous furieux ça fracasse de partout

Je ne reconnais pas nos cbg dans votre description !
 

Dame Maya

Parachutiste
Heinnn?
Nous on est une petite guilde qui se bat comme elle peut pour rester en diamant. On voudrait bien un voisin inactif pour bouffer ses territoires et faire du point facilement mais on a que des fous furieux ça fracasse de partout

Je ne reconnais pas nos cbg dans votre description !


Justement nous on en veux pas de petite guilde inactive, on veut des grosse guilde active (top 10)
 

Dame Maya

Parachutiste
ok inactive non...moins active c'Est mieux? Car justement nous on prends tout et les petits on pas grand chose à taper. n'aurais tu pas plus de plasir à avoir des guilde qui sont équitable à la votre qu'avoir des grosse guilde dans le top 10 contre vous qui tape pour taper
 

KeesKaul

Lancier
Ou plutôt elles "semblent" inactives ? ^^
Mais bon quand toutes les guildes diamants réunies ne pourraient même pas mettre en difficulté une seule du top 10, je comprends tout à fait que vous puissiez vous ennuyer...
 

antoto51

Biologiste
Serai-ce une suggestion ???

Et ce ne serai pas bon pour le classement, les Guildes pourraient monter à plusieurs milliers de PL, ça voudrai dire plusieurs dizaines de milliers de points de classement supplémentaires

En plus quand tu vois le pacte qui à était passer sur J entre les grosses Guildes à 1.000PL :
Pas de bâtiments défensifs, seul les cds et tour de garde sont autorisés
Pas d'alliance à plusieurs contre une guilde

Donc avec ce genre d'alliance la diamant est plus simple que l'or, pas besoin de se battre vu qu'il y a une alliance entre tour les membres du CDB
 

Anamatt

Empereur
on veut des grosse guilde active (top 10)
Dans les CdB, il n'y a pas de "petites" ou grosses" guildes, Il y a des guildes dont justement l'activité est équivalente. La confrontation des guildes ne tient pas compte du nombre de membres (ou de leur classement au top 10) juste des points de ligue qu'elles ont gagné lors des précédent CdB.
 

DeletedUser56710

Guest
Je suis d'accord, la ligue diamant ne suffit pas, il faudrait 1 voir 2 ligues de plus pour répartir de la meilleure manière les guildes. Actuellement, il y a un gouffre entre la guilde qui terminera 1ère et celle qui terminera dernière, alors qu'elles sont dans la même ligue
 

Dame Maya

Parachutiste
ok et tu ne me diras pas qu'une petite guilde qui se retrouve 4ème ou 5ème dans notre cdb à fait le même nombre de pts de ligues que nous au dernier ...tu sais on ferais rien jusqu'à la fin de cette cdb...et je pense que si tu additionne les 4 autres guildes contre nous...ça fera pas la moitié de nos pts de ligue.

Alors si je suis ton raisonnement, on devrait se retouver contre d'autre guilde du top 10...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Alors si je suis ton raisonnement, on devrait se retouver contre d'autre guilde du top 10...
A moins que tu parles du top 10 de CdB, Le classement des guildes en top 10 ne se fait pas uniquement grâce au CdB et tu peux avoir des guildes en top 10 qui n'ont pas le maximum de PL
top 10 du classement.PNG

Vérifie sur ton propre monde, sur le mien, voici le classement de guildes.
et je pense que si tu additionne les 4 autres guildes contre nous...ça fera pas la moitié de nos pts de ligue.
Vous avez toutes les mêmes PL ou très proches.
 

Dame Maya

Parachutiste
Dans les CdB, il n'y a pas de "petites" ou grosses" guildes, Il y a des guildes dont justement l'activité est équivalente. La confrontation des guildes ne tient pas compte du nombre de membres (ou de leur classement au top 10) juste des points de ligue qu'elles ont gagné lors des précédent CdB.
A moins que tu parles du top 10 de CdB, Le classement des guildes en top 10 ne se fait pas uniquement grâce au CdB et tu peux avoir des guildes en top 10 qui n'ont pas le maximum de PL


Vérifie sur ton propre monde, sur le mien, voici le classement de guildes.

C'est effectivement le cas, alors c'est encore pire qu'est-ce qu'ils font contre des niveaux 1000...il devrait être en platine. Déjà la ça réglerai une partie du problème
 

Harley D

Forgeur d'or
Justement, comment sont créé les groupes quand il y a plus de 8 guildes avec 1.000 PL ?
Le classement est il le deuxième critère de sélection ?

Le fait que la ligue diamants ait si peu d'amplitude en PL (99 uniquement, alors qu'elle est de 249 pour la platine) ne serait pas une des causes de ces regroupements déséquilibrés ?

Edit :
@Anamatt > tu parles de mon mondes, où ma guilde (composée de 18 membres actifs, classée 27 ème) se retrouve en ligue diamants contre 4 des 5 premières guildes de K. Nous sommes conscients que nous ne faisons pas le poids mais nous combattons à hauteur de nos possibilités en attendant des jours meilleurs.
 
Dernière édition :

Chris1977

Mousquetaire
Hello

Et si au lieu de prendre comme excuse , le faite qu'il y aie des guilde moins active ( ce qui es des plus logique) , vous balanciez réellement le truc qui vous dérange ?
Certaine guilde controle la carte en quelque jours , puis il pleurniche parce que , ils ne savent plus combattre , et donc moins de points perso et moins de récompence de combat

La CDB n'est pas la pour vous enrichire encore et encore ,
 

Harley D

Forgeur d'or
@Anamatt : Loupé pour ta réponse, je ne parle pas des mixages de ligues qui avaient lieu au début des CBG le temps que tout se stabilise, j'évoque le regroupement dans chacune des ligues diamants des guildes selon quel(s) critère(s).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut