• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incursions Quantiques,

Koriakin

Ouvrier
Bonjour,

J'ai voulu détruire un bâtiment militaire pour le remplacer par un autre et un message est apparu m'informant que j'allais perdre les unités militaires associées.
Du coup j'ai un doute, vais-je vraiment perdre les unités produites avec ce bâtiment ? ou bien est-ce simplement le message standard de destruction de bâtiment militaire qui a été recyclé ici ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,

J'ai voulu détruire un bâtiment militaire pour le remplacer par un autre et un message est apparu m'informant que j'allais perdre les unités militaires associées.
Du coup j'ai un doute, vais-je vraiment perdre les unités produites avec ce bâtiment ? ou bien est-ce simplement le message standard de destruction de bâtiment militaire qui a été recyclé ici ?
Je n’ai pas ce message, mais j’ai supprimé un bâtiment militaire sans perdre le unités associées…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

J'ai voulu détruire un bâtiment militaire pour le remplacer par un autre et un message est apparu m'informant que j'allais perdre les unités militaires associées.
Du coup j'ai un doute, vais-je vraiment perdre les unités produites avec ce bâtiment ? ou bien est-ce simplement le message standard de destruction de bâtiment militaire qui a été recyclé ici ?
Bonjour,
vous ne perdrez pas les unités associées à ce bâtiment, cependant, je n'ai pas ce message non plus. Êtes-vous sur application ou navigateur ?
Bonjour
J'ai construit un pilier de la victoire, mais cela n'a pas changé mon bonus d'attaque?
Le pilier de la victoire donne 5% de bonus assaillant. Si vous êtes en train de combattre sur un nœud bleu, celui-ci vous demandera des bonus défenseurs, fournis par exemple par le monument.
 

lumillia

Ouvrier
Bonjour,
Est-il prévu qu'on puisse voir un jour nos bonus assaillant et défenseur quantique dans l'aperçu des bonus de notre HDV?
 

Koriakin

Ouvrier
Bonjour,
vous ne perdrez pas les unités associées à ce bâtiment, cependant, je n'ai pas ce message non plus. Êtes-vous sur application ou navigateur ?

Le pilier de la victoire donne 5% de bonus assaillant. Si vous êtes en train de combattre sur un nœud bleu, celui-ci vous demandera des bonus défenseurs, fournis par exemple par le monument.
Je joue sur l'application.

Merci pour l'info.
 

lumillia

Ouvrier
Bonjour,
Comme je n'ai rien vu de notifier la dessus, j'aimerai savoir si c'est un bug,
Apparemment concernant l'élevage de chèvre il faut 10h pour le construire et 10h pour le récolter, sauf que la récolte se fait immédiatement après la construction, ce qui n'est pas le cas des villas.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Comme je n'ai rien vu de notifier la dessus, j'aimerai savoir si c'est un bug,
Apparemment concernant l'élevage de chèvre il faut 10h pour le construire et 10h pour le récolter, sauf que la récolte se fait immédiatement après la construction, ce qui n'est pas le cas des villas.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Bonjour,
les développeurs travaillent actuellement à la résolution de ce bogue, qui affecte tous les bâtiments de l'IQ : dans certaines conditions, une récolte est disponible immédiatement après la construction, ce qui n'est bien sûr pas souhaité.
 
Dernière édition :

Ambrune

Chevalier
Bonjour,
A 7h32 j'ai récolté pièces et marchandises sur l'HV et uniquement sur l'HV. Pourquoi la récolte du reste des bâtiments est dans 9h59 alors que je n'ai rien ramassé ?
merci de m'avoir lue et jolie journée à tous.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bonjour,
A 7h32 j'ai récolté pièces et marchandises sur l'HV et uniquement sur l'HV. Pourquoi la récolte du reste des bâtiments est dans 9h59 alors que je n'ai rien ramassé ?
merci de m'avoir lue et jolie journée à tous.
Si je ne dis pas de bêtises, le compteur de récolte ne se lance pas à la fin de la construction, mais à la première connexion sur ta cité quantique suivant la fin de cette construction. Si tu lances la construction d'un bâtiment à 8h, qu'il se termine à 18h, mais que tu ne te connectes qu'à 10h le lendemain, la production ne sera prête qu'à 20h...
 

Ambrune

Chevalier
Certes Daynos, mais les bâtiments je les ai lancés le jeudi matin vers 9h/9h30 ; j'ai fait une récolte 10h plus tard.... donc je suis allée sur la cité. Ce que je ne comprends pas c'est que ce matin je n'ai récolté que l'HV. Ou alors j'ai récolté sans m'en apercevoir ? Ca c'est une éventualité que je n'exclus pas... j'ai une mémoire immédiate parfois défaillante. Mais j'en doute car je ne pouvais rien construire faute de "trésorerie" ;)
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Effectivement dans ce cas c'est différent. Et je n'ai pas d'explication. Peut-être es-tu arrivé 30 secondes trop tôt et c'était pas encore fini ? :D
 
Haut