• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incursion quantique

L'incursion quantique est une vaste blague c'est ni plus ni moins qu'une EG. Les joueurs attendais quelque chose d'équivalent au GCG mais avec de vrai récompense pour combattre leur ennemis avec leur guilde alliés. Inno a strictement rien comprit aux attente des joueurs

Le GCG n'était pas une priorité pour les joueurs parce qu'il n'y avait pas de réelle récompense, les points de guilde et le classement ne sont pas une priorité pour tout le monde et le GCG était un gouffre a unité pour les joueurs c'est pour cela que la participation était très faible.

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

rockfan

Force de frappe
L'incursion quantique est une vaste blague c'est ni plus ni moins qu'une EG. Les joueurs attendais quelque chose d'équivalent au GCG mais avec de vrai récompense pour combattre leur ennemis avec leur guilde alliés. Inno a strictement rien comprit aux attente des joueurs
c 'est tout a fait ça
peut on espérer voir un équivalent au GVG prochainement al la place de l ' IQ sans intérêt et plein de bug en plus de ça
 
c 'est tout a fait ça
peut on espérer voir un équivalent au GVG prochainement al la place de l ' IQ sans intérêt et plein de bug en plus de ça
j'espere bien car l'incursion quantique est tres loin de remplacer le GCG ^^

L'objectif de inno est de vendre un maximum de pack ils ont créer le jeu. La difficulté est modifier en fonction de cela

il ne faut pas s'attendre a quelque chose de bénéfique pour nous

En tout cas inno c'est a vous que je m'adresse votre incursion quantique ne remplacera jamais le GCG vous vous êtes planter sur l'attente des joueurs. Les guilde alliés ont bien plus d'intérêt et c'est pas en les ruinant sur les unités que vous trouverez un intérêt sur leur participation. Il faut des récompenses réelle et pas votre incursion quantique comme si c'était un évènement avec votre nouveau colosse

Edit modération: fusion du quatre posts
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

*Malefique*

Lancier
Pourrez-t 'on savoir a quoi vont servir les médailles des IQ??? Toujours aucune nouvelles ?? Aucune annonce sur ces médailles ???... 2ème IQ er toujours RIEN. On parle d'expansions quantiques si c'est pour mettre dans la ville quantiques ????. pas dans la ville principale mais ce ne sont que des supputations???
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pourrez-t 'on savoir a quoi vont servir les médailles des IQ??? Toujours aucune nouvelles ?? Aucune annonce sur ces médailles ???... 2ème IQ er toujours RIEN. On parle d'expansions quantiques si c'est pour mettre dans la ville quantiques ????. pas dans la ville principale mais ce ne sont que des supputations???
Les médailles quantiques serviront plus tard à poser des expansions sur votre ville principale ;)
 
une idée sur le "plus tard" ?
2 semaines ? 2 mois ? 2 ans ?
et une idée sur les coûts en médailles de chaque expansion ?
A mon avis certainement pas avant la fin de ce championnat (donc pas avant mi-juin)
Ils ont visiblement besoin de savoir combien de médailles max sont actuellement récoltées pour dimensionner le nombre de médailles nécessaires pour débloquer une expansion.
 

Pirolf

Explorateur
A mon avis certainement pas avant la fin de ce championnat (donc pas avant mi-juin)
Ils ont visiblement besoin de savoir combien de médailles max sont actuellement récoltées pour dimensionner le nombre de médailles nécessaires pour débloquer une expansion.
alors si on fait greve et qu'on en gagne peu les expansions seront moins chères ?
 

Nérylis

Parachutiste
L'IQ est la seconde meilleure chose qui soit arrivée à FoE depuis ces dernières années, avec un véritable enjeu quant à la formation et à l'organisation d'une guilde. La meilleure étant la disparition du GcG que pratiquaient une minorité de joueurs et qui n'apportait ni fun, ni récompense décente. En tout cas, Inno sait prendre les bonnes décisions, le seul hic restant toutefois la présence de bugs et le temps mis à les résoudre.
 

*Malefique*

Lancier
Au moins l'IQ est accessible à tous...
Pas tout a fait ?? il te faut le terrain le temple et les bains royaux ... ou si tu as 600% alors tu es le roi des IQ. Sinon pour les joueurs plus faibles en % tu doit te limiter a qq combats et participer en donnant des ressources ou des sous car trop compliqué en combats...et trop de perte dans le hauts niveau de lQ et pour combattre le BOss.
 
Sinon pour les joueurs plus faibles en % tu doit te limiter a qq combats et participer en donnant des ressources ou des sous
C'est déjà pas mal. Même un débutant peut faire les 160 points nécessaires pour débloquer le 2nd coffre gratuit. Certes tout seul c'est compliqué de faire le 1er niveau mais avec 2 ou 3 autres joueurs c'est très faisable.
Dans ma petite solo-guilde et mon compte HMA sur beta j'arrive à faire sans problème les 3 premiers noeuds. ça me semble être déjà correct comme possibilité donnée à un compte débutant.
 

rockfan

Force de frappe
L'IQ est la seconde meilleure chose qui soit arrivée à FoE depuis ces dernières années, avec un véritable enjeu quant à la formation et à l'organisation d'une guilde. La meilleure étant la disparition du GcG que pratiquaient une minorité de joueurs et qui n'apportait ni fun, ni récompense décente. En tout cas, Inno sait prendre les bonnes décisions, le seul hic restant toutefois la présence de bugs et le temps mis à les résoudre.
je partage pas du tout cet avis
je pense l 'opposé dsl la GCG est bien mieux que IQ
 
Haut