• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Incursion Quantique - Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T H O R

Ouvrier
Bonjour une fois lancer incursion quantique si je quitte une guilde pour en rejoindre une autre que se passe t'il ? Pendant 11j je pourrais pas faire cette incursion ? Comme la CBG ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Oui, c'est le même principe. Vous devez être présent dans cette guilde lorsque les Incursions Quantiques débutent, sinon, il vous faudra attendre la prochaine saison pour y participer.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Autre question similaire : si on arrive dans une guilde après le début des incursions, mais avant qu’un officier ai choisi une incursion, peut-on y participer ? (L’annonce est ambiguë sur ce sujet…)
 
Je dirais que non (tout comme tu ne peux pas arriver en cours d'EG même si le responsable a pas encore ouvert les niveaux 2 et suivants)
Et le rôle de l'officier en début d'IQ est plus que limité (pour faire un choix faut avoir 2 options, hors sur la première étape il n'y a aucun choix)
4h4v.jpg
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je dirais que non (tout comme tu ne peux pas arriver en cours d'EG même si le responsable a pas encore ouvert les niveaux 2 et suivants)
Et le rôle de l'officier en début d'IQ est plus que limité (pour faire un choix faut avoir 2 options, hors sur la première étape il n'y a aucun choix)
4h4v.jpg
L’annonce dit le contraire, mais j’aimerais savoir si il y a une erreur ou pas, puisque cela est l’inverse du CBG (pour l’EG c’est différent, vu qu’on peut jouer direct, il faut pas ouvrir le niv 1).
1710947267863.png
D’ailleurs le « en ligne » me paraît être une erreur de traduction… (ou de formulation)
 
Dernière édition :
Ce que ça dit c'est que tant que l'officier a pas ouvert tu peux pas entrer
Ta première image montre l'accueil quand l'IQ est lancé et le choix fait
L'autre montre l'écran qu'on a actuellement qui te demande de patienter jusqu'à l'IQ suivant
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les réponses ayant été données, je ferme cette discussion.
Merci pour l'aide apportée à ce joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut