• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible d'obtenir les deux trois derniers niveaux d'un évènement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojobeau

Cueilleur
J'en ai mare de ne pas pouvoir obtenir les deux ou trois derniers niveaux lors des évènements. A 8 jours de la fin tout vas bien, Il me reste plus grand chose à faire. Mais à ce moment je n'ai plus qu'une épreuve par jour +-"revenez dans 24h" ... Ou j'ai 8 ou 10 fois le même ingrédient ou la roue ne me fais plus avancer que d'une case après l'autre... Ou encore on me demande de gagner 2 bataille pour obtenir un fruit alors que le Cdb est fermé et les expéditions de guilde aussi. Bref, l'algorithme est branché sur échec!
Qu'en pensez-vous?
 

grgs

Ouvrier
Hello, si tu joue normalement en utilisant les quête de l'événement et les défis quotidiens, tu aura l'ensemble des packs pour construire ton bâtiment.
Concernant les combats, tu peut en faire chez tes voisins
Pour moi cela fonctionne très bien.
Amicalement
grgs
 

Harley D

Forgeur d'or
Déjà dit et démontré de nombreuses fois, les quêtes d'événement (tout comme les défis quotidien dans une moindre mesure) permettent de montrer les points faibles dans la gestion d'une cité.
Si tu ne veux pas apprendre de tes erreurs, tu as choisi de rester bloquer régulièrement.
Si tu souhaites te remettre en cause, tu finiras alors toutes les quêtes, quelque soit leur ordre ou leur moment d'apparition.

Pour les combats, il y a l'arène qui peut s'avérer utile à e moment là ou les voisins comme dit plus haut.
Maintenant il n'y a pas de secret, si tu n'as pas orienté ta cité pour réussir quelques combats, ce n'est pas au moment où la quête apparait qu'il faut s'interroger.

Enfin, pour rappel, toute quête (d'événement, quotidienne, principale, secondaire, ...) n'est pas prévue pour être validée sans peine, cela reste un défi du jeu dont tu dois trouver les solutions pour les réussir le mieux possible.
 
J'en ai mare de ne pas pouvoir obtenir les deux ou trois derniers niveaux lors des évènements. A 8 jours de la fin tout vas bien, Il me reste plus grand chose à faire. Mais à ce moment je n'ai plus qu'une épreuve par jour +-"revenez dans 24h" ... Ou j'ai 8 ou 10 fois le même ingrédient ou la roue ne me fais plus avancer que d'une case après l'autre... Ou encore on me demande de gagner 2 bataille pour obtenir un fruit alors que le Cdb est fermé et les expéditions de guilde aussi. Bref, l'algorithme est branché sur échec!
Qu'en pensez-vous?
Les quêtes quotidiennes c'est pareil pour tout le monde.
8-10 ingrédient du même, fallait gérer mieux sur les dépenses. La majorité des joueurs n'ont pas de tel disparité.
2 batailles le lundi, tu as les voisins et la carte de campagne. Ou même le pvp...

La roue de l'événement d'ete la on y peut rien. Mais si tu as le coffre de l Evénement précèdent et que tu fais toutes les quêtes, ça serai très surprenant que tu ne finissent pas 'e repaire pirate...
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Ceci dit, je suis bien embêté là. Sur mon monde principal :
- j'ai fini toutes les quêtes de l'événement
- j'ai obtenu le pack de sélection grâce au coffre du précédent événement
- j'ai fait presque toutes les quêtes journalières en mode "Ingrédient" (je n'ai pas pu en terminer 3 ou 4 pour raison familiale, week-end sans internet, ce genre de chose)
- j'ai collecté autant que possible les incidents

Et là je me retrouve sans ingrédients à 2 étoiles du dernier "Pack d'amélioration des cultures dorées" :D

Reste les incidents ou les diamants pour finir...
 

Givie

Chevalier
Pour moi, ce que je trouve quand-même un peu étrange, c'est que depuis 8-9 jours environ, je n'ai QUE des caramels (que ce soit les incidents ou les quêtes quotidiennes) et, bien sûr, il me manque juste 1 étoile pour le dernier pack… Ça fait râler.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Ah ah la blague. Sur mon 2ème monde, j'en suis exactement au même point : il me manque 2 étoiles pour avoir le dernier pack, et je n'ai plus qu'un ingrédient à disposition...

J'ai vraiment l'impression que le coffre reçu pour l'évent suivant est très vite devenu un "indispensable" plutôt qu'un "coffre bonus".

Les 2 ou 3 premiers events quand il a été introduit, je terminais l'event avec 1 amélioration en rab, ce qui sous-entendait qu'on pouvait terminer le dernier niveau du bâtiment de l'event sans ce coffre. Là très clairement, on ne peut plus !
 

grgs

Ouvrier
Et voilà, j'ai reçu l'ensemble de pack et je l'ai monté et il ne me reste plus aucun fruits.
Mais il est vrai que cette semaine sauf aujourd'hui, je n'ai reçu que des caramels
Amicalement
grgs
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Si, si... J'y suis arrivé sans dépenser de diamants. C'était juste mais j'ai une amélioration en rab. Après je suis pas sûr de garder ce bâtiment, je le trouve pas très intéressant.
Tu as peut-être pu faire toutes les journalières ?


Sinon je me suis un peu trompé dans mon précédent message. Je reprends :
- monde principal : OK (bâtiment niv. 9, Novice)
- monde 2 : manque 35 étoiles (bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 3 : manque 37 étoiles (bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 4 : manque 34 étoiles (bâtiment niv. 8, Stagiaire)
- monde 5 : manque 44 étoiles (bâtiment niv. 7, Stagiaire)

Je suis un peu moins surpris du résultat sur mes mondes secondaires ; je n'ai presque pas fait les journalières ni la collecte des incidents sur ces mondes-là. J'ai même dû rater un paire de fois les Ingrédients gratuits du jour.

Je vous rappelle qu'avec les récompenses de classement vous obtenez également un pack ..

Exact, je n'y pensais plus. En espérant être bien placé, parce qu'avec ce genre d'event, une grande quantité de joueurs arrive à peu près au même résultat final ;)

EDIT:
Avec les 2 caramels de la journalière, j'ai pu boucler le niv. 9 sur mon monde principal. Je suis en ligue Novice pour l'instant (181/160), donc finalement, j'aurai peut-être un Pack de sélection en rab sur ce monde...
 
Dernière édition :

lulu4224

Forgeron
En tous cas je ne comprends pas j'ai fini toutes les quêtes et il me manque un niveau pour l'avoir complet. Je fini donc niv 8 (j'ai fini stagiaire au class. gen.)
En plus d'être dégouté je ne vois pas ce que j'ai raté ??
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut