• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de ramasser les prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jennah

Cueilleur
Bonjour,
ce matin, j'ai joué toutes mes étoiles restantes, soit environ 600.
Si j'ai bien pu récolter le prix pour les premières, je ne peux pas récolter les autres, il n'y a plus l'icône de ramassage.
D'autre part, j'ai reçu 10 morceaux de clé (enfin, c'est ce que ça m'affichait c'était une double récolte), mais je n'en ai reçu qu'un seul.
Au pire, j'aurais dû en recevoir deux non ?

Merci de votre aide
Jennah
Xyr, Langendorn, Greifental
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Jennah,
comme le montre votre capture d'écran, vous avez visiblement atteint environ 235 pts, ce qui vous a permis de récolter les premiers grands prix. Pour récolter plus de grands prix, vous devrez ouvrir plus de cadeaux en jouant des étoiles.
Ensuite, vous n'avez sûrement pas reçu 10 morceaux de clé, mais 1 clé complète et un morceau de clé passe-partout, comme le précise l'annonce en cas de cadeau doublé lors de l'ouverture d'un cadeau contenant une clé :
Remarque : si votre clé quotidienne est doublée, vous obtiendrez une clé quotidienne et un morceau de clé passe-partout ainsi que 10 étoiles !

reward_icon_winter_daily_key.png
reward_icon_winter_master_key.png
reward_icon_winter_master_key_parts.png

Je ne pense donc pas qu'il y ait bogue, mais n'hésitez pas à nous faire part de plus d'informations ;)
 

Jennah

Cueilleur
Bonjour Naolia,
Et merci pour votre réponse.
Ce qui s'est passé c'est que j'ai joué toutes mes étoiles (environ 600) et que je n'ai pu ouvrir qu'un seul prix. Normalement j'aurais dû pouvoir en ouvrir 5 de plus non ?

Pardon, j'ai cliqué sur Poster la réponse sans avoir fini.
Donc je voulais préciser que j'en suis à la 41eme quête, si mes comptes sont exacts
Merci encore pour votre réponse
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Avec 600 étoiles, vous avez dû ouvrir au minimum 60 cadeaux, donc au minimum 60 points de progression vers le grand prix, soient 3 grands prix ... Il y a en effet quelque chose de louche ...
Avez-vous vérifié si vous n'aviez pas de lots à récupérer sur les pages précédentes des grands prix (avec les flèches en bas de votre capture) ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite donc à contacter l'assistance qui pourra avoir plus d'outils pour comprendre où sont passées vos étoiles :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
N'hésitez pas à nous signaler ici la résolution du bogue, ou au contraire sa vérification ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur, je ferme cette discussion.
Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut