• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de mettre des points de Forge dans un GM déconnecté

  • Auteur de la discussion DeletedUser12323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12323

Guest
Bonjour à tous :)

Voila je suis sur le serveur Avrahall et je suis Barbu San et j'arrive pas à mettre des points dans le grand monument (phare d'alexandrie) de xdinozzox car il n'a pas accès à la route (enfin je le vois comme tel).
Par ailleurs j'étais en tête et on était à 260 point de forge, mais depuis ce matin je vois qu'il est passé à 280 et je suis donc 3eme sans pouvoir repasser en tête car vous l'aurez compris je ne peux pas mettre mes points de forge.

Comment font les autres pour mettre leur point ?

En cliquant sur le monument je ne peux pas,
en passant par les nouvelles, je ne peux pas non plus.

Merci d'avance, car je pense que je vais me faire avoir comme il manque plus que 10 points pour passer lvl6.

Bon jeu à tous :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Barbu et bienvenue parmi nous,

En effet je viens de faire un petit essai et l'on ne peut pas mettre de points de forge dans un Grand Monument qui n'est pas relié à l'Hôtel de ville (ce qui est bien le cas pour le phare d'Alexandrie de xdinozzox), à mon sens cela n'est pas normal puisque cela peut bien entendu conduire à des abus afin de favoriser un autre joueur. Je vais donc mettre le souci en attente afin de pouvoir en parler à notre coma dès lundi. Malheureusement pour toi je n'ai pas de solutions pour la conservation de ta place dans le classement des dons de ce GM puisque ce n'est en effet pas possible à moins que le joueur en question décide de reconnecter son GM. :(

Edit : Le signalement a été fait auprès de l'équipe.
 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
Bonsoir, pour moi ce n'est pas un bogue mais une possibilité de jeu. Il ne faut pas mettre ses PF n'importe où, voila tout.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour SuperCirce,

Le sujet a justement été remonté comme étant un bogue car les développeurs n'avaient pas voulu cette option de jeu pouvant entraîner des abus, donc pour le moment il est bien considéré comme tel.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut