• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de donner des pfs sur gm sur plusieurs mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser57491
  • Date de début

DeletedUser57491

Guest
Bonjour

Ce matin j étais chez moi et tout allait bien cette après midi je suis sur la box d une autre joueuse de FOE et rien ne fonctionne dites moi juste que ça ne vient pas de là !!!
Merci pour une solution rapide !!!
 

petisca

Laborantin
Bonjour,

Cela peut venir de là , merci de nous faire un ticket à l'assistance afin que l'on regarde ce qui se passe .Dans ce ticket merci de nous dire à qui vous ne pouvez pas donner des PFs
 

Sylvie Cultrice

Président
Si c'est pour mettre des pf sur les GM de la personne chez qui vous êtes c'est normal.
C'est pour éviter la triche avec les doubles-comptes.
il faudra attendre 3 jours après la fin de la connexion commune pour pouvoir en remettre depuis une connexion indépendante.
 

DeletedUser57491

Guest
ok mais y a t il une dérogation possible … par exemple nous partons en vacances une semaine en Aout ensemble ???
Et si je joue sur mobile par exemple ?
 

DeletedUser57491

Guest
je perd toute patience vous me bloquer sur des mondes ou la joueuse en question ne joue meme pas de plus la récolte sur les colonnies ne fonctionne pas ou très très très mal depuis une semaine… le tout est insuportable regardez bien mon compte et prenez moi très au sérieux !!!! Je veux non seulement des réponses mais un retour immédiat à la normal !!
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Bonjour,

Cela peut venir de là , merci de nous faire un ticket à l'assistance afin que l'on regarde ce qui se passe .Dans ce ticket merci de nous dire à qui vous ne pouvez pas donner des PFs

En cliquant sur le lien en majuscule dans ma signature, vous pourrez faire une réclamation au support qui prendra en compte votre demande.

Cordialement.
 
Haut