• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Impossible de collecter le défi quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,

Certains joueurs ne peuvent pas collecter leur défi quotidien depuis la mise à jour (il y a l'image d'une personnage qui est au dessus du bouton).
Nous sommes au courant et les développeurs vont travailler à résoudre ceci dès que possible.
Merci de votre patience.
 
atzh.jpg
Le visuel du bug évoqué ^^
Pour ceux qui le peuvent passez sur app... là-bas le bouton fonctionne
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce bug n'avait pas été signalé sur la bêta ?

Bien sur que non, puisqu'il s'agit juste d'un soucis de traduction dans une boite qu'Inno refuse d'agrandir...
 
C'est effectivement le libellé "points de chateau" qui prend plus de place en français que "castle point" et fait donc sortir le bouton du cadre et le fait passer sous le dessin du donneur de quête
pour expliquer voici la différence :
atzh.jpg
ridl.jpg
 

pascalou1506

Ouvrier
bonjour c'est quand même dur de voir ça en plus je devais avoir les 700 points de château
j'espère que vous allez valider cette récolte pour nous
 
Peut-être que la team FR pourrait modifier temporairement la traduction ("pts chateau" au lieu de "points de chateau") afin de remonter le texte en attendant le correctif ? @MagicMiam ça serait dans le domaine du possible ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Possible @Prom d Exolandia mais il va y avoir aussi un petit délai pour le déploiement de ce genre de modification, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup si les développeurs sont déjà sur le sujet.

J'en profite pour signaler le problème à propos de la tâche "Terminer le premier niveau de difficulté II des expéditions de guilde" qui pour le coup est mal traduit, il faut terminer tout le niveau II de l'EG. Ceci sera corrigé avec le prochain déploiement.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Non, ça ne résoudrait pas le problème (dans mon cas). En fait, faudrait réduire le nom des coffres ;-)
Voir la pièce jointe 75026
J'ai changé ce nom, parce que là même sans les considérations de longeur, c'est presque incompréhensible
"Coffre d'amélioration de sanctuaire du savoir" devrait faire l'affaire, c'est un coffre qui contient des fragments pour assembler une amélioration du sanctuaire.
 
bonjour je n'est pas la dernière mise a jour je suis encore dans l'autre sur mes 6 monde
Tu vas pas nous le poster 10x.
Cette fonctionnalité est en TEST pour quelques joueurs choisis par Innogames. Donc normal que tu aies encore le visuel "classique"
(et les chochottes de ce forum vont encore dire que je suis pas sympa et tout et tout... et bien les chochotes je ne vous dis rien mais j'en pense pas moins)
 

Anamatt

Empereur
bonjour je n'est pas la dernière mise a jour je suis encore dans l'autre sur mes 6 monde
Attention de ne pas poster un message n'importe où ^^ Ce sujet concerne la collecte du défi quotidien.

Concernant la mise à jour... si tu es sur mobile, il y a toujours quelques jours en plus par rapport aux navigateurs (PC) :
1646855209404.png
Mise à jour 1.225

Si tu penses ne pas avoir la nouvelle mise à jour parce que c'est toujours l'inconnu :
1646855606412.png

et non pas l'illusionniste :
1646855678129.png

C'est normal, car comme l'indique @Prom d Exolandia, le nouveau donneur de quête est en test sur une plus grande échelle mais pas pour tous les joueurs des serveurs live.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Par contre, sur Bêta, il était bien là où il était :
1646856611986.png
Voir ICI

Même si les développeurs ont voulu l'avoir plus "en pied", pourquoi le coller sur le bouton collecter ? ^^
1646856736916.png
 
pourquoi le coller sur le bouton collecter ? ^^
Ils ne l'ont pas collé dessus (intentionnellement) c'est juste qu'ils se sont planté au niveau des layers (couches d'images) et ont mis l'illusioniste sur la couche haute ce qui empêche de déclencher l'action sur le bouton de validation qui du coup se retrouve caché par le portait.
Le correctif est simple (sans passer par un calcul "savant" de la taille occupée par les icones et libellés (qque soit la langue) il suffit de déplacer le portrait pour le mettre sur une couche située sous le bouton (dans l'idéal vu que ce n'est que de la décoration je l'aurais mis tout en bas des couches et juste avant le fond (background)
 

Tenriders

Force de frappe
salut, je viens d'avoir le bug ce matin sur pc , je vais passer sur tél , c bon ça a fonctionné sur tél
 
Dernière édition :
Je pense qu'en bloquant l'image avec ublock ça devrait permettre de valider. J'ai pas pu tester hier le bouton n'était pas masqué car bcp se quêtes à valider. Je retente l'astuce ce soir et vous tiens au jus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut