• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Identifiant

  • Auteur de la discussion DeletedUser22715
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22715

Guest
Slt, quelqu'un peut il me dire si on peut éventuellement changer d'identifiant svp? Et si oui, comment, merci d'avance
 

DeletedUser7194

Guest
Seul le support peut changer l'identifiant d'un joueur, cepepndant il n'a le droit et le devoir de le faire uniquement si l'identifiant contrevient aux règles du jeu (raciste/injurieux, .... ) ou si il contient des données personnelle te concernant (date de naissance, nom, prénom, ...).
 

Rob-n

Physicien
ou si il contient des données personnelle te concernant (date de naissance, nom, prénom, ...).[/QUOTE]

pour ça je ne suis pas d'accord,beaucoup de gens (comme moi) on des choses persos dans leur pseudo et nous sommes dans les règles.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je pense que le support changera le nom que sur demande que ça vienne du joueur ou d'une plainte. Ils ont certainement autre chose à faire que de surveiller tous les noms joueurs :p
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour LALLEMAN :)

Un identifiant n'est modifié par le support que s'il contrevient aux règles. Il n'est jamais changé suite à une demande du joueur.

@rob : Il y une différence entre "rob22" et par exemple "Robert Dupond", Le deuxième identifie clairement une personne.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22715

Guest
Tant pis pour moi.Je voulais le changer car c'est mon nom de famille et j'aurais souhaité prendre un surnom.Merci pour ta réponse
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut