• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Idées de nouveaux coffres pour les défis quotidiens

  • Auteur de la discussion DeletedUser47234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47234

Guest
Salut à tous!!
J'ai pensé à une chose mais je ne sais pas si elle a déjà été suggérée ou non (et pour être honnête je n'ai pas regardé en profondeur), mais étant donné que plusieurs events ont eu lieu depuis l'instauration des défis quotidiens, pourquoi on n'aurait pas des coffres supplémentaires? Voici quelques idées:
-> Un coffre amélioration, avec des kits d'amélioration cidrerire, pont majestueux, arbre de mai, pilier du héros...
-> Un coffre amélioration cerisier, avec les kits d'amélioration des 5 bâtiments de l'ensemble
-> Un coffre village hivernal, tout comme il y en a un pour le coffre printemps des cerisiers
-> Un coffre palais indien
-> Un coffre fontaine indienne
-> Un coffre halloween (pour gagner un cimetière, la chapelle de Jack O'lantern, la maison hantée voire la tour noire)
-> Une amélioration pour le coffre du chercheur (pourquoi pas?) avec une récompense diamant (genre 100 ou 50)

J'ai plein d'autres idées de coffres après hein ^^
Cela permettrait à des joueurs qui débutent ou qui n'ont pas eu la chance de choper les récompenses d'événement de se rattraper avec ces défis, vous ne croyez pas?
Qu'en pensez-vous?
 
Bonjour, tout ce qui concerne les récompenses des coffres est déjà remontée aux développeurs.
Maintenant, il faut patienter! ;)

Merci pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut