• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme icones a modifiées (refusé sans votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ppl 12

Cueilleur
les icones "chteau" et "médailles" sont identiques (minime différence en fait mais invisible vu leur taille !
pourquoi ne pas les distinguées clairement ?
car j'ai acheté un pack avec (pour moi) 40000 médailles alors qu'en fait il parait que c'était des points chateau !
et aucun recours amical possible pour l'instant a ce sujet...icones chteau et médailles.jpg
 

Fichiers joints

  • foe_manque médaille.jpg
    foe_manque médaille.jpg
    29,9 KB · Affichages : 14

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vhfu.gif

C'est déjà le premier avril ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce ne sont pas du tout les mêmes :laugh:
Utilise ton argent pour aller t'acheter des lunettes au lieu d'acheter des points de château
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme je l'ai déjà dit, une suggestion doit être réfléchie, le minimum est de vérifier ce que l'on dit.

L'auteur devrait nous expliquer comment il a fait pour acheter des points de château, je pense que cela intéresserait de nombreux joueurs
 
Les médailles c'est un rond doré avec deux épées dessus.
Les points de château c'est rond bleu avec un château dessus.

Mais bon... Que ce soit 40 000 médailles ou monnaie de château, le pack diamant le plus gros juste pour ça.... Faut être motivé...

Comme je l'ai déjà dit, une suggestion doit être réfléchie, le minimum est de vérifier ce que l'on dit.

L'auteur devrait nous expliquer comment il a fait pour acheter des points de château, je pense que cela intéresserait de nombreux joueurs
En achetant des diamants :(
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Comme je l'ai déjà dit, une suggestion doit être réfléchie, le minimum est de vérifier ce que l'on dit.

L'auteur devrait nous expliquer comment il a fait pour acheter des points de château, je pense que cela intéresserait de nombreux joueurs
Il a dû acheter des diamants, il y a des points de château offerts avec :
image_2023-01-06_155224542.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela fait un an qu'une suggestion sur plusieurs communautés a été remontée pour les déficients chromatiques puissent ne plus galérer en CBG et l'auteur confond le logo des points de château avec celui des médailles ?
Le souci n'est pas plutôt d'avoir cliqué sans réfléchir et surtout sans se renseigner ?

Le logo "crypto-monnaie" ressemble trop aux médailles on le change aussi ?
Le logo "porifères avancés" ressemble trop aux médailles on le change aussi ?
Le logo "prométhium" ressemble trop aux diamants on le change aussi ?

Je n'aime pas ce que je vais dire mais à un moment il faudrait surtout interdire les suggestions à ceux qui ont moins de 3 mois de jeu.
Voilà où on en arrive quand des joueurs ne s'informent pas et veulent que le jeu s'adapte à eux.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Cela fait un an qu'une suggestion sur plusieurs communautés a été remontée pour les déficients chromatiques puissent ne plus galérer en CBG et l'auteur confond le logo des points de château avec celui des médailles ?
Le souci n'est pas plutôt d'avoir cliqué sans réfléchir et surtout sans se renseigner ?

Le logo "crypto-monnaie" ressemble trop aux médailles on le change aussi ?
Le logo "porifères avancés" ressemble trop aux médailles on le change aussi ?
Le logo "prométhium" ressemble trop aux diamants on le change aussi ?

Je n'aime pas ce que je vais dire mais à un moment il faudrait surtout interdire les suggestions à ceux qui ont moins de 3 mois de jeu.
Voilà où on en arrive quand des joueurs ne s'informent pas et veulent que le jeu s'adapte à eux.
C'est vrai que là ça fait peur o_O
 

Ppl 12

Cueilleur
oui il faut changer les icones trop ressemblantes , ca ne coute rien et c'est tres facile en plus! let j'ai + de 3 mois de jeu pour info et j'ai des lunettes neuves ! tout le monde n'a pas 20 ans , les vieux ont aussi le droit de jouer, et si je veux acheter des médailles , je ne vois pas pourquoi on tente de me berner avec des points chateau
 

CrazyBoy08

Mathématicien
oui il faut changer les icones trop ressemblantes , ca ne coute rien et c'est tres facile en plus! let j'ai + de 3 mois de jeu pour info et j'ai des lunettes neuves ! tout le monde n'a pas 20 ans , les vieux ont aussi le droit de jouer, et si je veux acheter des médailles , je ne vois pas pourquoi on tente de me berner avec des points chateau
Il y a quand même une grosse différence !!!
La prochaine fois vérifie si tu ne vois pas très bien
 

Harley D

Forgeur d'or
Je me doute que les modérateurs ont des consignes imposées mais autrefois certaines suggestions, même si elles étaient techniquement recevables, étaient refusées d'amblée, via la réflexion du modérateur. Les exemples ne manquent pas dans les archives.

Ensuite ce qui me choque le plus c'est qu'habituellement les suggestion mettent quelques jours avant d'apparaître (après sa création par le demandeur) pour que un ensemble de membres du staff décide de sa publication. Là il ne s'est même pas passé 1 heure. Différences de traitements selon les forumeurs ?

si je veux acheter des médailles , je ne vois pas pourquoi on tente de me berner avec des points chateau
Pour te berner il faudrait qu'il soit écrit que des médailles te seraient offertes, là c'est juste ton interprétation.
Tu étais si sûr de toi, assume et fais toi petit. Si tu as de l'expérience, renseigne toi avant de payer.

Ton âge n'excuse rien, tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Perso le 12 dans ton pseudo m'a fait croire qu'il s'agissait de ton âge vu les phôtes que tu fais, y compris dans le sujet. Preuve que tu fais ce que tu veux sans te contrôler. Et c'est l'impression que tu donnes aussi pour ton style de jeu, d'où la confusion que tu as faite et que tu n'assumes pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est surtout que nous vivons une époque où la franchise est une aberration !
De nos jours il faut régulièrement être trop gentil quitte à transformer les gens normaux en assistés qui réclameront toujours plus.
Pusso me manque, il n'hésitait pas à appeler un chat, un chat !

Double post volontaire pour que lors de la suppression par un modo de celui, le précédant plus sérieux reste.

Mais je ne pouvais pas ne pas partager une image d'un membre du staff qui me fait rire :
index.php


J'aime l'effet "sale" du verre à droite pour justifier l'erreur de l'auteur.
 
Double post volontaire pour que lors de la suppression par un modo de celui, le précédant plus sérieux reste.

Mais je ne pouvais pas ne pas partager une image d'un membre du staff qui me fait rire :
index.php


J'aime l'effet "sale" du verre à droite pour justifier l'erreur de l'auteur.
Peut être faudrait il fusionner tes deux postes avant de le supprimer... :)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Merci de ne pas partir dans des dérives ridicules, et de se contenter de débattre du problème soulevé par l'auteur.

Même s'il vous semble ridicule, il y a un pas entre la franchise et la moquerie, aussi vous demanderais-je de ne pas l'effectuer :)

Bonne soirée ;)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Dans l'IRL, on demande pas de changer la couleur des pièces de monnaie. On fait avec. Un moment donné il faut faire son mea culpa et accepter qu'on a fait une erreur et faire attention pour ne pas que ça se reproduise. ;)
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Contre la suggestion. si on change le visuel du point de château il ressemblera davantage au PF, à la pièce de taverne ou Dieu sait quoi encore, et dans 15 jours on aura le même type de suggestion demandant le changement du visuel du truc, du machin et du bidule parce que ça ressemble trop à ceci ou cela
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je me doute que les modérateurs ont des consignes imposées mais autrefois certaines suggestions, même si elles étaient techniquement recevables, étaient refusées d'amblée, via la réflexion du modérateur. Les exemples ne manquent pas dans les archives.

Ensuite ce qui me choque le plus c'est qu'habituellement les suggestion mettent quelques jours avant d'apparaître (après sa création par le demandeur) pour que un ensemble de membres du staff décide de sa publication. Là il ne s'est même pas passé 1 heure. Différences de traitements selon les forumeurs ?
Pour te répondre Harley, nous respectons simplement les règles des suggestions, que nous ne soyons personnellement d’accord ou pas avec l’une d’entre elles. Se contenter de respecter les règles permet justement d’éviter toute accusation de parti pris. Je me rappelle d’une période où, lorsqu’on refusait via la réflexion, cela pouvait créer toute une polémique. Eh bien, on dirait qu’on a de toute façon toujours tort ?..
Pour les différences de rapidité de traitement de suggestions, ça n’a aucun rapport avec la personne qui poste la suggestion. Ça me semble évident mais puisqu’il faut le dire...
 

Anamatt

Empereur
oui il faut changer les icones trop ressemblantes , ca ne coute rien et c'est tres facile en plus! let j'ai + de 3 mois de jeu pour info et j'ai des lunettes neuves ! tout le monde n'a pas 20 ans , les vieux ont aussi le droit de jouer, et si je veux acheter des médailles , je ne vois pas pourquoi on tente de me berner avec des points chateau
Les points de château
1673086035863.png
Sont, quand même, fort différents des médailles
1673086102492.png

Surtout que les points de château s'accompagnent d'une bannière
1673086212286.png

Si encore tu avais voulu acheter un pack de recherche ou autre, on aurait pu comprendre la méprise
1673086385217.png

Mais là, tu étais dans l'onglet "achats de diamants"
1673086483227.png
La monnaie du jeu ce sont les diamants, pas les médailles. Tu as donc acheté 13 000 diamants avec lesquels tu vas pouvoir faire pas mal de chose (sauf acheter des médailles)

D'autant plus que le Système de château et les points acquis ont été expliqués ici : Système de château

Il m'est arrivé de confondre le sel et le sucre... est-ce pour autant que je demande à ce que l'on change la couleur de l'un ou de l'autre ? Je serais juste plus attentive la prochaine fois, parce qu'un café au sel......
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut