• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveauté Système de château

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Castle%20Logo.png

Forgiennes et Forgiens,

Nous vous présentons une nouvelle fonctionnalité sur laquelle nos concepteurs de jeu, développeurs et artistes ont travaillé : le système de château !

Cette fonctionnalité sera disponible pour tous ceux qui auront passé le tutoriel, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de débloquer une recherche en particulier dans votre arbre des technologies. Dès que vous avez terminé le tutoriel, vous voyez un nouveau bâtiment à l'extérieur de la ville entre le vendeur d'antiquités et le centre d'événements.

Le système de château a son propre système de récompense et joue un rôle important dans le jeu (plus de détails ci-dessous). Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau système de château.

Le système de château sera activé le 13 octobre 2021

"Qu'est-ce que le système de château ?", vous vous le demandez. En quelques mots, le système de château est une fonctionnalité qui vous récompense pour votre activité. Cela a l'air assez simple et direct, cependant, cette fonctionnalité a un impact significatif dans le jeu et c'est là que ça devient un peu plus complexe, mais pas de panique, nous sommes là pour vous guider.

Premièrement, en terminant le tutoriel vous débloquez l'accès au bâtiment du système de château à l'extérieur de la ville. En cliquant dessus, vous voyez une nouvelle fenêtre pleine de récompenses. Votre but est d'obtenir ces récompenses mais pour cela vous devez collecter des points de château. Il y a différentes façons de collecter ces points de château.
  • Gagner des combats & des négociations
  • Terminer des grandes rencontres dans les expéditions de guilde
  • Acheter des objets chez le vendeur d'antiquités
  • Gagner des enchères chez le vendeur d'antiquités
  • Compléter des défis quotidiens
  • Coffre quotidien de points de château
  • Achats en jeu

La fenêtre du système de château
CastleSystem.png
Dès que vous avez collecté suffisamment de points de château, vous montez en niveau. Chaque nouveau niveau vous donne de nouvelles et différentes récompenses. Ces récompenses sont activées dès que le premier niveau est atteint (vous débutez au niveau 0).
Tab1.png
Collectez des points supplémentaires chaque jour dans le coffre de points de château quotidien. La quantité obtenue via le coffre augmente à chaque collecte. Si vous manquez un jour, la série est mise en pause. Après sept jours de collection, vous recevez un bonus de série plus élevé et ce bonus sera réinitialisé.
Rewards.png
Ici vous pouvez voir la liste des récompenses que vous pouvez collecter en atteignant le niveau suivant : les récompenses uniques qui vont directement dans votre inventaire en atteignant le niveau requis et les récompenses permanentes qui sont actives et conservées dès le moment où vous atteignez le niveau requis. Ces récompenses permanentes augmentent le potentiel de votre ville.
Reward%20chest.png
Enfin, il y a le coffre de récompense. Après avoir atteint le premier niveau, vous recevez un coffre de récompense associé à votre niveau actuel, tous les jours. C'est pourquoi, vous devriez vous connecter tous les jours pour collecter votre récompense.

Activité en jeu et évoluer votre château

Vous pouvez gagner des points de château en jouant activement au jeu chaque jour, jusqu'à une certaine limite via les combats et les négociations réussies, l'avancement dans l'expédition de guilde, acheter et remporter des enchères chez le vendeur d'antiquités ou finir avec succès le défi quotidien. En plus de cela, vous pouvez avoir des points de château pour les achats en jeu.

De plus, afin de récompenser votre activité, il y a une mécanique de série pour la collecte de vos points. Le coffre expire toujours à minuit et dès que vous le collectez pour la première fois, vous débutez un cycle. Avec chaque collecte du coffre, la quantité de points augmente, mais il y a un maximum de points que vous pouvez obtenir dans votre série. Enfin, lorsque vous atteignez le maximum de la série, le cycle recommence.

En ouvrant un coffre dans la fenêtre du système de château, vous recevez des informations sur combien de points vous avez collecté, où vous en êtes dans la série et la quantité de points prévue pour la prochaine collecte. Gardez à l'esprit que votre série peut être interrompue si vous oubliez de collecter pendant un jour, cela veut dire que ces points seront mis en pause.

Bâtiment à l'extérieur de la ville

Au fur et à mesure de votre progression et de vos niveaux, votre château grandira en taille. Le château peut atteindre le niveau 15 et son aspect visuel change à certains paliers. La progression dans votre système de château est basée sur le monde !

B1.png
B2.png
B3.png
Niveau 0 (défaut)
Niveau 1
Niveau 4
B4.png
B5.png
B6.png
Niveau 7
Niveau 11
Niveau 15

Réduire le niveau de votre château n'est pas possible, mais si vous ne souhaitez pas rendre visible aux autres joueurs votre progression, vous pouvez toujours désactiver le visuel dans les options du jeu, cela affiche la version par défaut (niveau 0) dans votre ville. Le système de château procure différents types de récompenses à collecter, donc parlons-en séparément :

Coffre de récompense quotidien

Votre château produit une certaine quantité de récompenses toutes les 24 heures (points Forge, ressources de l'ère actuelle et précédente), et vous devez les collecter manuellement. En augmentant le niveau de votre château, le coffre de récompense est également amélioré au niveau suivant.

Items%201.png
Récompenses uniques

Ces récompenses sont données une seule fois et envoyées directement dans votre inventaire après avoir atteint le niveau requis. Vous pouvez avoir des packs réducteurs, des bâtiments, des avatars, objets de rush et des emplacements d'émissaire :
  • Packs réducteurs : puits aux souhaits et repaire de voyous
  • Bâtiments : sanctuaire du savoir, puits aux souhaits et repaire de voyous
  • Objets de rush : pièces et marchandises
  • Avatars : jusqu'à 11 nouveaux avatars
  • Emplacements d'émissaire : jusqu'à 3 nouveaux emplacements d'émissaires aux niveaux 5, 10 et 15
Veuillez noter que vous conservez tous les avatars et emplacements d'émissaire collectés via le système de château même s'ils sont indiqués en tant que récompenses uniques.
Items%202.png
Récompenses permanentes

Les récompenses permanentes sont activées et obtenues lorsque vous atteignez le niveau requis, et vous pouvez obtenir des bonus pour les pièces, les marchandises et les armées (attaque et défense). En plus de cela, vous pouvez obtenir des bonus pour des fonctionnalités et des récompenses !

Les objets avec un coin doré indiquent que la récompense est nouvelle ou mise à jour, les objets sans coin doré indiquent que la récompense est obtenue.

button1.png
button2.png


Bonus pour les fonctionnalités et récompenses

C'est ici que le système de château a un impact significatif sur le jeu. Vous pouvez obtenir des améliorations puissantes dans d'autres fonctionnalités en augmentant le niveau de votre château :
  • Taverne des amis : les bonus coûtent moins d'argent de la taverne lorsque la récompense du système de château est active pour la taverne des amis.
  • Colonies culturelles : des points Forge supplémentaires sont donnés en terminant une colonie culturelle, une attente réduite après avoir abandonné et un emplacement d'émissaire en plus dans l'hôtel de ville.
  • Arène JcJ : moins d'attente pour une nouvelle tentative en JcJ.
  • Carte de campagne : durée d'exploration pour les nouvelles provinces réduite.
  • Vendeur d'antiquités : pièces/gemmes supplémentaires en vendant des objets et emplacements supplémentaires.

Nous avons hâte d'avoir vos retours, donc dites-nous ce que vous pensez du nouveau système de château ici :)

Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Système de château - Foire Aux Questions

QUESTIONSREPONSES
Quand est-ce que se réinitialisent les points que je peux gagner ?Cela se produit à 00h00 heure du serveur tous les jours.
Où se trouve mon château ?C'est le bâtiment à droite de votre centre d'événements, au nord de votre ville.
Comment gagner des points pour mon château ?Vous pouvez gagner des points pour votre château via :
  • les combats
  • les négociations
  • les grandes rencontres en expédition de guilde
  • acheter des objets chez le vendeur d'antiquités
  • gagner des enchères chez le vendeur d'antiquités
  • terminer des défis quotidiens
  • le coffre de points de château quotidien dans votre château
  • les achats en jeu
Combien de points je peux obtenir en remportant des combats ?Votre première victoire vous donne 30 points, la seconde 28 points et la troisième 26 points. Cela continue jusqu'à atteindre 0 point après 15 combats. Ce qui fait un total de 240 points en 15 combats gagnés par jour. Si vous effectuez des combats en 2 vagues, les points sont donnés après avoir remporté la deuxième vague.
Combien de points je peux acquérir avec les négociations ?De la même façon que pour le système de combat, votre première négociation gagnée vous donne 30 points, la seconde 28 points et la troisième 26 points. Cela continue jusqu'à atteindre 0 point après 15 négociations. Ce qui fait un total de 240 points en 15 négociations gagnés par jour.
J'ai activé un bonus dans ma taverne des amis mais je n'ai pas reçu de point de château.C'est juste. Activer des bonus dans votre taverne des amis ne donne pas de point de château.
J'ai complété une grande rencontre dans les expéditions de guilde mais je n'ai reçu des points que pour mon combat/négociation gagné(e).Vous pouvez recevoir 15 points de château jusqu'à 4 fois pour avoir complété une grande rencontre. Après avoir complété une grande rencontre, les points ne sont pas affichés directement mais ils seront ajoutés à votre château si vous n'avez pas complété les 4 rencontres en un jour.
Combien de points de château je reçois en achetant des objets chez le vendeur d'antiquités ?Cela dépend du coût de l'objet. Les objets les plus chers rapportent plus de points de château.
Où puis-je voir combien de combats ou de négociations il me reste ?Actuellement, il n'y a pas d'aperçu. Si vous lancez un combat ou une négociation, le jeu vous indique combien de points vous recevrez. S'il n'y a pas de points indiqués, c'est que vous avez complété les 15 combats ou négociations.
 
Haut