• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Icone "Tout collecter gratuitement" (refusé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Chevalier
Bonjour/bonsoir,

j'ai remarqué que l'icone "Tout collecter gratuitement" reste affiché s'il existe des incidents.
Je trouve que l'on a bien du mal à voir tout ce qui se trouve sur la cité et que cela génère un certain agacement de voir une icone alors que l'on n'a aucune obligation vis à vis de ces incidents.

Par ailleurs, cela sollicite particulièrement la vue, ce qui n'est pas bon pour les yeux.

C'est pourquoi, au regard de la santé de nos yeux, je souhaite que l'icone "Tout collecter gratuitement" ne soit plus corrélé aux incidents.

Je ne regarderai pas la suite de ce post, nonobstant, je tenais à faire savoir que les yeux étant déjà particulièrement sollicités, il n'a pas lieu de les fatiguer davantage.

AJAXX
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'icône "Tout collecter gratuitement" permet de collecter récoltes et incidents sans payer 5 diamants, après achat du pack Forge Plus. A ce titre, il est logique qu'elle reste affichée lorsque des incidents non récoltés sont présents dans votre cité.
Votre suggestion est donc refusée, cependant, nous vous remercions de l'intérêt porté à l'amélioration de ce jeu.

Je reste disponible en MP pour toute remarque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut