• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Icone de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Lancier
Bonjour,

Je ne suis pas intéressé par les débats, donc je pose ce sujet et qui vivra verra. Je trouve assez simples les icônes des guildes. Il serait peut-être temps que chacun puisse importer un fichier pour diversifier tout cela.

A suivre !
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
cette idée a déjà été soumise aux développeurs, et refusée, pour les mêmes raisons que celles qui motivent le refus d'importer des avatars, à savoir principalement des abus difficilement gérables.
Cependant, vous pouvez tout à fait demander plus de bannières de guilde, et ceci pourrait légitimement être remontée.

En revanche, pour soumettre une telle idée, c'est par ici. Je ferme donc ce sujet qui ne pourra rien apporter de plus, surtout si l'auteur initial annonce ne pas vouloir suivre ce débat :hmph:

Vous pouvez me contacter en MP pour toute remarque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut