• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HTML5

Glandu 1er

Marchand
Un petit soucis , le HTML5 me pose des soucis d'affichage malgré une config de malade : je n'arrive pas à voir les CSF une fois les fenêtres ouverte , je dois repasser en flasch player , avez vous des soluces ? est ce parce que je joue en 4k ou problème de bande passante ?
Merci de vos réponses ou commentaires,
 

DeletedUser7667

Guest
J'imagine que tu es sous Chrome. C'est la dernière mise à jour de ce navigateur qui provoque ce "bug", pas un problème d'HTML ou de débit internet.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tiens, encore un nouveau sujet sur le même thème.
Il serait temps que l'éducation nationale apprenne à nos bambins à lire en plus de savoir déjà écrire !
 
Haut