• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hotel de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser28848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28848

Guest
bonjour,
j'avais posé une suggestion il y a quelques mois sur la fenetre hotel de ville (retouve pas réponse éventuelle)

a l'ouverture elle se divise en 3 volets ( nouvelles ,profil,ressources)
Ne pourrait elle pas se diviser en 4 volets si l'on diminue la largeur des encadrés ou que l'on élimine peut etre les ressources que l'on trouve dans le marché pour la maintenir à 3 volets.
cela donnerait sur l'hotel de ville :
- historique
- grands monuments (c'est ca qui pour moi qui est important de touver GM des le 1er click hotel de ville)
-profil
- et éventuellement maintenir ressources si l'on veut un volet a 4, mais aucune action n'est possible dans cette fenetre depuis l'hotel de ville donc c'est de l'info à l'état pur , il faut quand meme aller sur le marché pour agir !

les 3 autres suggérées sont actives
merci bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
- historique
- grands monuments (c'est ca qui pour moi qui est important de touver GM des le 1er click hotel de ville)
-profil
- et éventuellement maintenir ressources si l'on veut un volet a 4

Bonjour,

De quelles infos as-tu besoin concernant les GM ? De l'avancement de ceux que tu possèdes dans ta cité ? De ta contribution aux autre GM de tes amis/voisins... ?
 

maxouloulou51

Mathématicien
Contre, c'est très bien comme c'est actuellement: ta suggestion vise juste à supprimer un clic, ce qui n'est pas du tout énorme.
 

DeletedUser17297

Guest
contre aussi je vois pas l'interet comme la dit maxoulou un clique en moin c'est pas enorme
 

DeletedUser9438

Guest
Contre, c'est très bien comme c'est actuellement: ta suggestion vise juste à supprimer un clic, ce qui n'est pas du tout énorme.
contre aussi je vois pas l'interet comme la dit maxoulou un clique en moin c'est pas enorme
Un Clic en moins ou un en plus, ce n'est pas énorme... Et pourtant ! Lorsqu'une personne avait fait une suggestion, il n'y a pas si longtemps, pour avoir une validation lorsque l'on clique sur Combat Automatique, la plupart des personnes qui étaient contre l'étaient parce qu'il ne voulaient pas d'un seul Clic supplémentaire...
Enfin, je dis ça, mais je dis rien... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28848

Guest
de la contribution aux GM amis/voisins :)

ma question porte pas sur l'interet d'un click en + ou - mais du coté "pratique"
tu ne peux faire aucune action avec la fenetre marché
hors les autres fenetres ont un role actif
j'ai juste préciser ce qui m'interesse moi en particulier !!
merci:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
c'est justement ça le problème, une suggestion pour TON confort, et non pour améliorer le jeu ou proposer une option intéressante.

Donc contre également!
 

DeletedUser28848

Guest
salut Yvan
il y a malentendu si on parle de confort du joueur PAS DE MOI cela me semble une évidence !
mais je dis bien que aucune interaction n'est possible avec la fentre marché donc qu'elle est l'utilité de connaitre son stock si on ne peut agir dessus depuis cette fenetre ?
les autres fenetres sont actives, elle devrait selon moi avoir priorité dans la présentation.
merci :)
 

DeletedUser27660

Guest
Pour très bonne idée l'accès à l'historique serait plus simple surtout pour les débutants.
 

maxouloulou51

Mathématicien
salut Yvan
il y a malentendu si on parle de confort du joueur PAS DE MOI cela me semble une évidence !
mais je dis bien que aucune interaction n'est possible avec la fentre marché donc qu'elle est l'utilité de connaitre son stock si on ne peut agir dessus depuis cette fenetre ?
les autres fenetres sont actives, elle devrait selon moi avoir priorité dans la présentation.
merci :)

Je ne vois pas en quoi les fenêtres d'informations sont moins utiles que les fenêtres à interaction. Le tableau de ressource est pour moi plus utile que les autres tableaux de l'hôtel de ville, et les autres fenêtres n'ont pas à être priorisées, elles ne sont ni plus utiles, ni plus importantes, ni plus je ne sais quoi.
 

DeletedUser24488

Guest
Contre.
Ça ne changera pas grand chose et bien comme ça.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant plus suivie, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet. Merci de contacter un modérateur de la section si vous souhaitez rouvrir le sujet.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut