• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Horraire de pillage

  • Auteur de la discussion Illuminaty
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour savoir à quelle heure on peut piller une production ennemie. J'explique pourquoi, quelques soit les heures où je me fait attaquer, mon assaillant (victorieux du fait de l'age d'écart entre nous) trouve toujours le moyen de me piller mes productions quasiment immédiatement après qu'elles soit prête à être récoltées (immédiatement = 1 à 2 minutes). Est ce une formidable coïncidence? Ou est il possible qu'un cheat existe pour voir le timer des bâtiments des autres?

Pour évité de me faire piller, je m'arrange toujours pour que mes heures de récoltes tombent sur mes heures de disponibilités, je lance à 8h pour récolter à ma pause déjeuner, à 14h pour récolter à mon retour chez moi, à 20h pour récolter avant de me coucher et je relance juste après pour récolter à 8h à mon arriver au travail. J'imagine que beaucoup font comme ça, ce qui assure en général un faible taux de pillage. Mais là je ne vois pas comment évité de me faire piller à moins de camper ma page pour récolter à la seconde.

Une idée? Un conseil?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je ne pense pas qu'il y a un systheme pour que ton adversaire connaisse les batiments qu'il peut de piller
 

DeletedUser9141

Guest
y a pas grand chose à faire ....il y en a qui passe leur journée à guetter le bon moment moi aussi ça m'arrive avec un joueur ..j'ai réussi à changer mes heures de récoltes ;baisser voir stopper mes prods..mais régulièrement il réussi parfois 2 ou 3 mn avant moi...c'est pénible ,mais dis toi que toi tu as une vraie vie;) les plus actifs ici sont souvent inactifs dans l'irl
 

DeletedUser12604

Guest
il a 24h pour te piller.
dans mes début quand je pillais les 1ère fois je ne pillais pas, j'étudiais la ville de la personne en y allant très régulièrement , je voyais au fur et à mesure or, marchandise et enfin ressources arrivée.
une fois tout bien noter , je savais les horaires et la pas besoin de chercher beaucoup c'étais 20 ressources / jour.
et oui ce n'est pas parce que maintenant je ne raids plus qu'avant j'étais pas en mode "chasseur"...
et au fait ricollonges:
dire que les plus actif non pas de vie irl....
ne connaissant pas la vie des autres joueur ne te permet pas de critiquer en disant ceci...
bien souvent il ne suffit pas d'être actif dans un jeu, un savoir jouer et une certaine réflexion peut te faire gagner un temps fou...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ok, merci pour vos réponse, je vais donc essayer de changer mes horaires de récoltes, voir même arrêter les dernières et faire plus d'un age inférieur. On verra si ça le décourage, mais ça risque de me freiner pas mal.
 

DeletedUser12604

Guest
le mieux c'est d'essayer de changer tes horaires pour les marchandises et ressources plus facile quoique pour les maison il suffit de retirer tes routes afin de tous décaler de quelques heures suivant tes co
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut