• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Historique pour le don à la trésorerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser30894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30894

Guest
Bonsoir,

je vient ici pour vous faire part d'une idée qui pourrais surment intéresser.
Je pense et si possible bien sûr, de mettre au point un système de vérifications " au dons a la trésorie " pour que les membres puissent vérifier qui participe.

Si possible sa pourrais être mit en place comme pour la vérification du poli/motiv "Afficher l'historique" que l'ont trouve dans nôtre hôtel de ville.

Voila pour mon idées,

En vous souhaitant une bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Salut

Il me semble qu'une suggestion sur un historique de la trésorerie existe déjà.

Sinon je suis Pour.
 

DeletedUser22627

Guest
Moi j'en aurais un autre suggestion
A la place d'avoir le chat "entre voisin" je changerais ce chat pour entre AMIS
Pour que l'on puisse parler entre amis sur un chat commun !!
Oly09
 

DeletedUser16533

Guest
Moi j'en aurais un autre suggestion
A la place d'avoir le chat "entre voisin" je changerais ce chat pour entre AMIS
Pour que l'on puisse parler entre amis sur un chat commun !!
Oly09

ça ne peut pas fonctionner vu que tes amis ne sont pas les amis de tes amis ^^ :p
 

DeletedUser35395

Guest
Moi j'en aurais un autre suggestion
A la place d'avoir le chat "entre voisin" je changerais ce chat pour entre AMIS
Pour que l'on puisse parler entre amis sur un chat commun !!
Oly09

1-Pour faire une nouvelle suggestion tu dois ouvrir une nouvelle discussion
2-Nos amis ce nest pas un regroupement de personne comme la guilde, par exemple je peux avoir le joueur A et le joueur B comme amis, mais Les joueurs A et B ne sont pas nécéssairement amis, on ne pourrais donc pas vrm faire de chat entre amis.

Sinon Cyril pour ta suggestion elle existe déja ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...s-importantes&highlight=historique+trésorerie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut