• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Historique GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Je propose une amélioration de l'historique GvG (journal des évènements), car pour l'instant c'est plus un gadget qu'autre chose. Désolé je sais qu'il faut faire seulement une proposition par message, mais là je crois que c'est plus simple de mettre que dans un. Si non je fragmenterai tout sa en plusieurs suggestions.

A l'heure actuel il se compose de 3 onglets :

Tout (fourre tout Guilde et Ennemie + puissance collecté)
Guilde (action guilde)
Ennemie (action ennemie)

1)
Chaque onglet dispose de seulement 2 pages max avec pour chacune d'entre elles 12 actions affichés soit au maximum les 24 dernieres actions réalisés.. quand on sait qu'il faut faire 80 combats pour gagner un secteur, autant dire que l'historique est peu représentatif des actions menées en 24h

Je propose qu'il n'y est pas de limite de page dans chaque onglets
Pour éviter un encombrement dans l'historique les pages soit remis a jours a chaque calcul quotidien.
Et surtout que toutes les actions réalisés restent bien enregistrés.
Car là certaines actions réalisé dans la journée n'apparait pas ou s'efface de l'historique dans la même journée.


2)
Aussi, quand on se fait attaquer par une guilde présente sur la map' on peut voir le nom des joueurs ennemies seulement si on les as en amis ou dans le voisinage.

Je propose donc que tout le monde puisse avoir se renseignement.


3)
Concernant les guildes non implantés qui attaque, au moment des faits l'historique nous donne le nom de la guilde, mais dès que le siege est cassé ou interrompu, le nom dans l'historique disparait pour laisser "guilde inconnue".

Je propose donc qu'il enregistre le nom de la dite guilde même après que le siège est disparu.

4)
Si vous avez d'autres propositions à faire je les rajouterai ainsi que des améliorations constructifs.

Merci d'avance
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Comme demandé dans le réglement de la section Suggestions et idées, merci de bien vouloir ouvrir un sujet pour chacune des suggestions, pour que tout cela reste plus clair. Je ferme donc ce sujet.

Pour répondre à tes suggestions :

1. La limite du nombre de pages est là pour éviter de surcharger les serveurs.

2. Tu peux refaire cette suggestion dans un nouveau sujet si elle n'existe pas déjà.

3. Cette suggestion existe déjà ici et a été remontée à l'Équipe Jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut