• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Histoires de GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick37

Laborantin
haha tu caractérises ça de "futé", moi je trouve ça lâche mais chacun joue de sa manière et chacun son point de vu. Et vous êtes contents ? Je ne pense pas que tu réalises les conséquences, juste quelques-unes: on est plus soudé (on s'endormait un peu donc on va continuer à vous rouler dessus), la caisse s'est bien remplis grâce aux dons (à ma grande surprise très nombreux), un retraité gros joueur est sorti de sa caverne rien que pour vous (et c'est pas un tendre) et ça fait plaisir pour nous de le retrouver, l'honneur des ANs est descendu bien bas sur T. Les autres guildes vont être très méfiant avant de recruter un (ex-)AN vu les coups bas que vous portez.
 

DeletedUser51754

Guest
Vous vous prenez vraiment trop au sérieux.
C'est moi qui ai "saboté" leur tréso. En 4 jours j'avais déjà full droit donc merci d'éviter les "au fil du temps" qui donnent l'impression que je suis resté chez vous 6 mois juste pour ça.
D'ailleurs pas de soucis pour donner mon nom, quand je vois votre post ici je regrette encore moins. Arrêtez 2 secondes de vous faire passer pour des victimes ça devient gênant.
Très bonne journée à vous.
 

Taxy

Médecin
Sauf que vous avez dans vos rangs de très gros joueurs, donc la fourberie ne se justifie pas par votre incapacité à jouer loyalement.

Après si en effet vous ne vous en sentez pas capables c'est une autre histoire.
 

DeletedUser50472

Guest
Pourquoi ne pas avoir libéré de secteurs après avoir vidé la trésorerie???
 

Yannick37

Laborantin
Elle l'a fait, mais on est limité en nombre de secteur à libérer par jour. Mais t'inquiètes pas, ils ont pensé à bien pourrir toute la guilde en GcG : vider la trésoerie, libérer des secteurs pour les récupérer "gratuitement", remplacer des défs en TLA par des lanciers, faire des captures d'écrans de nos messages (si si jusqu'à faire ça...), etc. un acte "glorieux" que l'on peut être super fier .... quand on est ANs.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Au départ, je croyais que ce post était simplement destiné à raconter une mésaventure liée à une stratégie d'une équipe adverse, et j'ai donc laissé ce fil ouvert.

Depuis quelques minutes maintenant, ce sujet à pris une tournure différente. En effet, il ne s'agit pas de parler tranquillement d'une stratégie "novatrice", mais simplement d'un règlement de compte public. De ce fait, je ferme le sujet, même si je doute fort que cela puisse apaiser les esprits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut