• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Himeji et Transporteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Pour ceux qui ont les deux au même niveau, le TS vaut-il le coup ?
Jai déjà Himeji 60 et j’hésite a poser le TS..

Attention je ne parle pas du deuxième bonus du transporteur (je suis en mac), je parle bien des recompenses de négociations
 

Captain Noopy

Forgeron
Bah en faite Himeji et Ts ce sont exactement la même chose (on va dire).

Sauf que Himeji = Possible gain quand combat gagné.
Ts = Possible Gaine quand négociation gagnée.

donc si tu aime bien Himeji, fait le TS.
Pour ma pars j'ai les deux.
 
je conseiller d'arrêter ses gm au niveau 58 (tu as payé deux niveaux pour pas grand chose sur ton himeji)
TS a le défaut de se déclencher sur des négos que l'on fait difficilement le lundi sans cbg...

Cela ce gère mais demande d'y réfléchir un peu. Globalement, je fais 5 récolte de TS avec les négos de l'EG toutes les semaines, il me reste 1-2 récoltes à géré. Une fois sur deux j'ai le cbg pour les faires, l'autre semaine, il faut rapidement faire ses négo du dimanche, gardé celle du lundi jusqu'au mardi matin et les faire sur la nouvelle EG... mais du coup le jeudi d’ouverture du cbg j'ai déjà fait 27 négo en eg...

Par contre, envisageant sous peu de quitter le futur, je pense que le secondaire du TS va m'être très très utile... (une fois en mars le problème n'existe plus... on a des négos tout les jours sur la carte de campagne...)

Pour en revenir sur la comparaison himeji TS... le TS est un poil plus chère (1800pf de plus du niveau 0 à 58) et tu échange le kit de séléction voyou contre un kit up de bs. C'est pas mal ça...
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ok ok merci oui c’est ce qu’il me semblait. Même à 6 récoltes par semaine ça vaut le coup quand même
je conseiller d'arrêter ses gm au niveau 58 (tu as payé deux niveaux pour pas grand chose sur ton himeji)
Je sais mais j’aime bien les chiffre rond pour l’instant ils sont tous à 60.
 

La Joya argentina

Conquistador
G les 2
Mon himeji une 10zaine de niv de plus (himeji 16, transporteur 7)et c globalement le transporteur qui me donne le plus, ta l'heure g eu 500ress et l'avais également obtenu 2autre fois dans un delai d'une semaine et 200pf hier alors que himeji lui nada
Donc oui installe le transporteur
 
Installer le TS avant d'avoir up himeji 58 me semble peu pertinent. ce sont de gros gm qui coutent chère en ressource et chère à lvl up...
En plus leur rentabilité reste relativement stable sur les niveaux entre 10 et 58...
 

Harley D

Forgeur d'or
Conclusion : même quand je fais un effort sur la forme, cela ne vous convient pas ?
Ok, alors, je t'invite à relire le règlement sur le langage SMS qui t'a été plusieurs fois rappelé par des modos !!!
 

antoto51

Biologiste
J'ai déjà Himeji 60
58 !! :mad::mad:
ils sont tous à 60.
:eek: quel horreur


Le transporteur est moins intéressant que Himeji mais il reste plus que rentable, donc à poser



G les 2
Mon himeji une 10zaine de niv de plus (himeji 16, transporteur 7)et c globalement le transporteur qui me donne le plus, ta l'heure g eu 500ress et l'avais également obtenu 2autre fois dans un delai d'une semaine et 200pf hier alors que himeji lui nada
Donc oui installe le transporteur
laveur-oculaire-4590.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut