• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

hey bonjour.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foufinou49

Mousquetaire
je joue depuis un moment mais je découvre seulement le forum......mieux vaut tard que jamais ......
en tous cas c'est un jeu super génial et le forum a l'air bien actif et bien géré......bravooooo.......
du coup j ' ai participé au Nouvel An Chinois.....hihi.....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Foufinou,
Alors, on aime le mauve ?
C' est la couleur préférée des Géraldine. Je ne voudrai pas avoir l' air de m' occuper de vos échalotes.
Mais, ça flotte ?
Bienvenue. Bisous.
 

foufinou49

Mousquetaire
Bonsoir Foufinou,
Alors, on aime le mauve ?
C' est la couleur préférée des Géraldine. Je ne voudrai pas avoir l' air de m' occuper de vos échalotes.
Mais, ça flotte ?
Bienvenue. Bisous.
c est normal suis une fille mon pseudo est trompeur mais je peux plus le changer j'ai demandé mais c'est pas possible:confused:
mais sinon ouiii ça flotte!!!
c est super génial ce jeu!!!!
 

Loup Tenace

Empereur
Bienvenue foufinou,
sur le jeu et le forum.
Bon jeux et bonne continuation
évite d'aller en détente c'est trop mal fréquenté (y a des fous et des folleso_O , des gens bizarres :eek: , des sérieux qui se prennent la tête, des comiques qui se prennent trop au sérieux, des incompris qui pleurent qu'on les comprennent pas assez, et surtout des supers gens à la bonne humeur communicative :p bref une faune bariolé qu'il est peut être dangereux de côtoyer. Je le sais car j'y suis souvent en détente. :p:mrgreeen::laugh:.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Foufinou,
J' ai bien vu que tu étais une Fille. Tu penses bien.
Il suffit d' aller voir ton profil et de faire un lien avec ton Avatar.
Regarde, moi je suis un homme . Grand, fort, musclé et barbu !
Y' a pas tromperie sur la marchandise. La carrosserie est conforme, certifiée et garantie à la hauteur du descriptif.
Bon, après à l' essayage, y' a quelques défauts de réglage qui apparaissent.
Surtout question stabilité. Le gaillard est comment dire .... sans direction assitée.

Bon, nous avons déjà quelques connaissances en commun. Magnifique !
Je suis un grand timide, ça tu peux pas le voir sur l' Avatar. Je rougit en présence des Fifilles.
Pour le reste, amuse toi bien. Je ne suis pas sur la même carte que toi.
Néanmoins, si tu as besoin d' un coup de main. Bin, jette ton foulard ou tout ce qui a de la valeur.
J' aime. J' en tirerai un bon prix.
Bisous. Olivier.
 

foufinou49

Mousquetaire
Bienvenue foufinou,
sur le jeu et le forum.
Bon jeux et bonne continuation
évite d'aller en détente c'est trop mal fréquenté (y a des fous et des folleso_O , des gens bizarres :eek: , des sérieux qui se prennent la tête, des comiques qui se prennent trop au sérieux, des incompris qui pleurent qu'on les comprennent pas assez, et surtout des supers gens à la bonne humeur communicative :p bref une faune bariolé qu'il est peut être dangereux de côtoyer. Je le sais car j'y suis souvent en détente. :p:mrgreeen::laugh:.
mercii........
vais ptete ben aller y faire un tour au coin détente :-p:-)

Bonsoir Foufinou,
J' ai bien vu que tu étais une Fille. Tu penses bien.
Il suffit d' aller voir ton profil et de faire un lien avec ton Avatar.
Regarde, moi je suis un homme . Grand, fort, musclé et barbu !
Y' a pas tromperie sur la marchandise. La carrosserie est conforme, certifiée et garantie à la hauteur du descriptif.
Bon, après à l' essayage, y' a quelques défauts de réglage qui apparaissent.
Surtout question stabilité. Le gaillard est comment dire .... sans direction assitée.

Bon, nous avons déjà quelques connaissances en commun. Magnifique !
Je suis un grand timide, ça tu peux pas le voir sur l' Avatar. Je rougit en présence des Fifilles.
Pour le reste, amuse toi bien. Je ne suis pas sur la même carte que toi.
Néanmoins, si tu as besoin d' un coup de main. Bin, jette ton foulard ou tout ce qui a de la valeur.
J' aime. J' en tirerai un bon prix.
Bisous. Olivier.
ohhh l est timide naaaannn!!!!!
en tous cas je retiens si j ai besoin d un coup de main je sais chez qui aller frapper....
bon j ai pas grand chose de valeur mais j trouverais bien un bibelot ou un vase ou un paquet de nouilles......:-p
mercii pour ton accueil...
euhh bisous...
j ai cru lire quelque part que tu aimais que l on mette des bisous dans les messages:cool2::oops::-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Foufinou,
J' aime bien aussi les Smack, Biz, ♥, BISOUS, Grosses Bises, Bizette, ...
Tu vois, je ne suis pas difficile.
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et bien voilà des bisous mon OR :-)
mais laisses en un peu pour les autres :-)

y09pddka.gif
 

DeletedUser

Guest
Ben tiens, tu es doué pour les attirer les bisous, pas de raison pour que j'en profite pas un peu aussi :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut