• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
Elle permet d'avoir l'heure exacte du serveur (l'heure de ton PC peut être décalée par rapport à celui du serveur), surtout pour les personnes ne vivant pas en France metropolitaine
 

Kaspar

Médecin
Il ne semblerait pas. @MarcoQc13 comme tous les autres francophones de l'étranger souhaitent pouvoir participer plus simplement à certaines activités avec leur guilde par exemple, qui imposent de se rassembler à un horaire précis, sans avoir à calculer la différence entre l'heure que donne leurs amis virtuels et l'heure du pays dans lequel ils vivent.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui est étrange c'est que cette suggestion altruiste concerne principalement ceux ne vivant pas en France métropolitaine mais que c'est ceux n'ont concerné qui semblent être contre sans que cela les gêne.... en tout cas, j'ai vu plus de "beaux penseurs" expliquer comment s'en passer que de démontrer que cela pourrait les gêner ou générer des problèmes.
 

Anamatt

Empereur
J'en ai deux dans ma cité mais aucune ne donne la même heure ! lol
ATELIER DU PERE NOEL.gif18 COLO marchandises - horloger.gif
Mais cela pourrait être une bonne idée de mettre la "vraie" heure du serveur sur l'hôtel de ville par exemple (tant qu'à la mettre sur un bâtiment...)
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour, bonsoir, on peut déjà trouver l'heure locale du serveur dans les paramètres du Défi quotidien.Voir la pièce jointe 87950
Extrèmenent pratique.. ouvrir les défis quotidiens, puis option, puis modifier l'heure de début, et enfin on a l'heure... XD
C'est toujours mieux que rien pour ceux qui ne le savait pas, certes, mais ça n'enlève rien l'interêt de la suggestion.

Ce qui est étrange c'est que cette suggestion altruiste concerne principalement ceux ne vivant pas en France métropolitaine mais que c'est ceux n'ont concerné qui semblent être contre sans que cela les gêne.... en tout cas, j'ai vu plus de "beaux penseurs" expliquer comment s'en passer que de démontrer que cela pourrait les gêner ou générer des problèmes.
Ca me rappelle un débat sur la durée de fermeture des sujets sur le forum.... bref bref...


C'est une suggestion qui n'enlève rien à personne et qui facilite la vie de beaucoup, pourquoi la rejeter ??
 

Anamatt

Empereur
On peut passer aux votes @Astinea ?
A quel endroit la visualisation de l'heure du serveur est-elle le plus utile ? Sur la cité, en CDB... ailleurs... ? Il serait peut être intéressant de déterminer l'endroit pour le proposer aux développeurs ^^. Sinon, ils risquent de répondre qu'elle existe déjà dans le jeu :
1672828304853.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
ICI
1672284072108.png
 

Harley D

Forgeur d'or
A quel endroit la visualisation de l'heure du serveur est-elle le plus utile ? Sur la cité, en CDB... ailleurs... ? Il serait peut être intéressant de déterminer l'endroit pour le proposer aux développeurs
Non seulement on a déjà proposé des endroits, mais en plus le but c'est de voir l'heure affichée (charge aux développeurs si ils daignent se pencher sur cette suggestion de décider) et sans parler que tu avais annoncé :
Tu sais quoi ? Perso, j'ai depuis belle lurette l'heure sur mon PC à laquelle je me réfère, je me fiche d'avoir ou non l'heure sur le jeu. Continuez donc à faire des propositions exclusivement pour le PC ou le mobile....
Alors applique ce que tu annonces en ne te mêlant plus d'une suggestion qui ne verra pas le jour sur téléphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut