• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Heure de fin de tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser11306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment se décide l'heure de fin d'un tournoi, sachant qu’apparemment ils commencent tous a la même heure?
Aujourd'hui le tournoi renaissance se termine a 14h20 alors que celui du MAC se finit a 18h35!!!
14h20 c'est super tôt, avec 3-4h de plus j'aurai eu la 1ere place, d’où mon mécontentement.....
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Flynstar,

C'est l"heure du 1er combat sur la tour le lundi qui détermine la fin du tournoi le dimanche, en comptant 7 jours. Donc c'est simplement qu'un joueur a fait un combat plus tôt sur la tour de la Renaissance que sur la tour MAC. Le sujet a déjà été débattu ici pour modifier l'heure des tournois.

:)
 

DeletedUser11306

Guest
Pourtant j'ai bien utiliser le moteur de recherche avant...( sisi jte jure:rolleyes:)
Merci pour ta réponse:)
Bon bah il me reste plus qu'a aller bouder maintenant....:(
 

DeletedUser11967

Guest
Je ne suis pas d'accord Ladydark, l'heure de fin de tournoi est indiquée dans la tour JcJ avant la tenue du premier combat de la semaine...
 

DeletedUser7194

Guest
Je confirme ce que dit incognito pour l'avoir vu très souvent ! J'ai plusieurs fois fait les premiers combats dans 2 tours différentes à la suite et l'heure de fin était déjà présente et séparée parfois de plusieurs heures, parfois de moins d'une heure !
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à vous,

En effet, j'avoue que je n'étais jamais rentrée dans une tour vide (il y avait toujours des combats), j'ai donc fait une mauvaise supposition en voyant les heures décalées. Du coup je vais me renseigner pour savoir d'où provient ce décalage présent sur les différentes tours. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos :)

Edit : Alors c'est encore plus frustrant mais j'ai la clé du mystère (si je puis dire). Afin de ne pas surcharger les serveurs par un processus important, l'heure est déterminée de manière aléatoire pour chaque voisinage et chaque tournoi, voilà pourquoi il y a autant d'écart parfois entre deux tournois. Cela permet aussi aux joueurs qui jouent sur plusieurs tournois et plusieurs mondes de pouvoir étaler leurs combats. Désolée pour ma fausse supposition.


:)
 
Dernière édition :

DeletedUser11306

Guest
Bonjour Flynstar,
C'est l"heure du 1er combat sur la tour le lundi qui détermine la fin du tournoi le dimanche, en comptant 7 jours. Donc c'est simplement qu'un joueur a fait un combat plus tôt sur la tour de la Renaissance que sur la tour MAC.
:)

@Ladydark il t'es demandé de ne pas répondre aux questions si tu ignores la réponse. Du coup tu connais la règle: prends ton balai, ta brosse et ton sceau et file a la taverne!!!:p

Plus sérieusement, je veux bien que l'heure des fins de tournois soit aléatoires et étaler, mais ça serait bien quand même de les étaler qu'a partir de 17-18h. Enfin bon, si ça risque de brusquer les serveurs.....mais ça m’étonne quand même.
(oui je suis un mauvais perdant dans l’âme...)

Merci Incognito et Van-Fanel
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour le ver de terre guerrier,

Hum, ton trait d'humour est quelque peu déplacé et pour la peine, je t'offre une jolie brosse à dent pour aller t'occuper des latrines des tavernes.

N'oubliez pas une chose : nous ne sommes pas des Docteurs Es FoE. Mais nous faisons le nécessaire pour vous communiquer les informations les plus justes en allant les chercher auprès de qui de droit.

Des erreurs peuvent survenir, mais dans ces cas, nous prenons aussi la peine de nous corriger pour que vous ayez l'information la plus exacte possible.

Et comme les réponses ont été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut