• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

help me ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser15113
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Bobby2night et bienvenue sur le forum.

Puis-je savoir ce qu'il t'arrive et la raison de l'ouverture de ce message ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser15113

Guest
pour commencer bjr , j aimmerai savoir comment etre sur que je suis sur Greifental ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Sur le jeu, lorsque tu regardes l'adresse de la page, tu as au début "http://fr1. forgeofempires.com..........................", dans mon exemple, c'est fr1, qui correspond à Arvahall, si tu es sur Greifental, tu devrais avoir fr7.

Si tu as un autre chiffre, alors tu n'es pas sur Greifental.

fr1 = Arvahall
fr2 = Brisgard
fr3 = Cirgard
fr4 = Dinegu
fr5 = East Nagach
fr6 = Fel Dranghyr
fr7 = Greifental

De plus lorsque tu te connectes au jeu, le (ou les mondes) ou tu as une ville, sont en orange, les autres sont grisés.



Sur cette image (clique dessus pour l'agrandir), tu peux voir qu'Arvahall et Cirgard sont en orange, le reste gris, cela signifie que je possède une ville sur Arvahall et Cirgard ;-)

En espérant que cela t'aide ;-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser15113

Guest
c ok merci , et pour trouver une guilde ?

merci pour les renseignements
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai déplacé ton message ici car il n'est pas à sa place en taverne ;)

Pour ce qui est de trouver une guilde, vu le nombre de messages que tu as posté, et que tu as reçu une invitation IG, je pense que tu as compris ;)
 

DeletedUser13638

Guest
je t'ai envoyé une invitation hier, il faut que tu ailles sur ton hotel de ville, et que tu ouvres l'historique et que tu ailles accepter mon invitation (ou non... ca c'est toi qui vois....) Si c'est non, merci de me prévenir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut