• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

- Hecatombe -

  • Auteur de la discussion DeletedUser8336
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8336

Guest
Mais elle est faites la mise à jour!
non mais!
ouvre tes p'tits yeux hein!
déjà qu'on avait Duckslord de sénile faut se coltiner un pseudo chef épileptique fan de Claude François aveugle!
 

DeletedUser

Guest
Rhoooooo deja moi je suis aucunnement fans de quoi que ce soit deja et d'une pis moi au moins je suis pas fan de Mme Brisson ^^
 

DeletedUser8336

Guest
[video=youtube_share;mMNX2Cbv31k]http://youtu.be/mMNX2Cbv31k[/video]​
 

DeletedUser

Guest
Alors là je suis bluffée ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! je vous savais déjanté mais à ce point mdr !!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Chouchougreg,

Tu ne poses pas ta question au bon endroit. Il faut la poser dans la section "Questions" je te laisse donc supprimer ton message ici et reposer ta question au bon endroit, merci :)
 

DeletedUser8336

Guest
Alors là je suis bluffée ! j'adore ! j'adore ! j'adore ! je vous savais déjanté mais à ce point mdr !!!!

Comment ça déjanté ?!?!?!
On est tous super réglo nous!
Comment oses-tu dire qu'on est déjanté alors que y'a pas plus sain d'esprit que nous?
pff et repfff
 

DeletedUser8336

Guest

GRANDE SOIRÉE HALLOWEEN HECATOMBE

halloween_style_last_supper_by_shinigami3199-d5f4asw.jpg


Ce mercredi, venez profitez des festivités d'Halloween de la guilde - Hecatombe -
Des activités pour toute la famille!

Au programme:


Grande parade costumé
Départ à 13h du cimetière de Canardville (Duckslord) jusqu'au village hanté de M (vod69)
Freakshow
au Cirque de la Ventrue dans ville de Black Lodge (Ascle)
Lecture de contes sataniques
aux triple bibliothèques de la cité Hour (minet87)
Concours de pendaison
chez Barbamama^^ (dabybeneli)
Course contre la faucheuse
à la ferme maléfique de Youpeuuuuuuul city (Youple)
Pour les dames, défilé de mode à la Lady Gaga / robe en viande
dans les amphithéâtres remplis de lions de Loukoum (peka)
Le moulin des horreurs
à Casablanca (bouvetiti)
Labyrinthe maudit
de la forêt du Kremlin (Tontonstalline)
ET BIEN PLUS!

En soirée, un festin suivi d'un grand bal costumé se tiendra dans la ville de M (vod69) dans l'allée des potences.


VENEZ MOURIR EN GRAND NOMBRE!

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7081

Guest
J'aimerais bien savoir quel est le gougnaffier qui a profité de la procession pour arracher TOUS les Chrysanthèmes du jardin des mayonnaises !!!!!!!!!!
Je vais lacher les oies jedi et la ça va moins rigoler surtout quand ma colombe va les emmener au combat avec le général canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attaque de puces !!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser8336

Guest
[video=youtube;KSQabjXEy00]http://www.youtube.com/watch?v=KSQabjXEy00[/video]​
 

DeletedUser

Guest
Bon voila je me suis inscrit a FOE ce matin (le10/11/2012) vers 11H et je cherche une guilde car je pense que jai un niveau pas trop mal (sur Grepolis et Guerre Tribale jai plus de 500000 Points)!!! Je suis deja 1er de la tour age de bronze de ma zone et suis 9695 au classement général. Je commence donc a prendre mes repèrers sur ce jeu et je pense qu'une guilde est un bon moyen d'augmenter son niveau!!
Si il y a une place de libre je pourrais la scouater??? ^^;
Bon jeu meme pour une réponse négative!!
 

DeletedUser

Guest
salut,votre guilde de déjantés m'interresse et j'aimerais vous rejoindre,je remplis toutes les conditions à part skype que je n'ai encore jamais utilisé,j'ai commencé hier soir et ne suis donc pas encore trés avancé mais je suis actif et motivé
et au passage j'offre une tournée de pots de mayo vides XD
 

DeletedUser8336

Guest
blackgeek et Blo0dS_Ang3l un MP sur le jeu vous a été envoyé question de vous connaitre un peu mieux ;)

salut,votre guilde de déjantés
ou ça des déjantés?
comment nous on est tellement sain d'esprit!
bon y'a peut-être Duckslord, mais lui il a une raison! Il est vieux!
 

DeletedUser7081

Guest
ou ça des déjantés? comment nous on est tellement sain d'esprit! bon y'a peut-être Duckslord a dit :
Tu sais ce qu'il te dit le vieux ? et d'abord on est pas déjantés, on cultive juste un certain art de vivre (à part Asclé mais il a des excuses il est Yankee et il est sous la coupe de démon extra-terrestre mormoniens )
Mais ça faut le dire à personne

Annonce culturelle

Dimanche matin le professeur Tannahauser donnera sa conférence hebdomadaire sur le thème "Terre et Mer : plantation de tabac ou fabrique de voiles comment choisir ?"
Les dames de la paroisse Sainte ventrue du trebuchet serviront des rafraichissements à l'issue de la causerie.

VENEZ DORMIR NOMBREUX​
 

DeletedUser

Guest
Euuuh oui en effet mais en fait c'etait sur le theme suivant : "La corellation entre l'agriculture et la dentelle ou comment faire des crêpes debout sur un hamac"

Cette conference passionante se tiendra dans les salons du Waldorf Astoria de New York retransmise en Mondovision sur le site du Collége de France. Merci
 

DeletedUser

Guest
c'était pas plutot sur comment allumer un barbecue dans un aquarium?
ma mémoire doit me jouer des tours
 

DeletedUser8336

Guest
Il est grand temps de faire un petit up avec une jolie photo de famille!


unhappy-grandma-in-Christmas-photo.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut