• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Harmonisation de la couleur de l'eau

Aimeriez-vous avoir une eau de la même couleur partout ?

  • Oui

    Votes : 13 28,9%
  • Non

    Votes : 32 71,1%

  • Total de votants
    45
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fysikos

Cueilleur
Suite au tout récent changement de décor de la map (qui est tout à fait charmante désormais ) et à la pose de mon GM Alcatraz, je remarque que la couleur de l'eau de ce GM diffère de celle de la map et d'autres bâtiments (par ex. le Nid de Pie).

Exemple flagrant ci-dessous (eau foncée du Nid de Pie vs eau + claire d'Alcatraz):

1587649261184.png

Est-il possible d'harmoniser les couleurs? A moins que ce soit déjà un projet?

Merci bcp et félicitations à tous ceux qui travaillent dans les coulisses à rendre ce jeu captivant!
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Peu d'intérêt pour moi et comme d'habitude, je préfère qu'inno passe plus de temps sur de vraies améliorations que sur des détails graphiques.
En plus, l'eau dépend du fond, donc cela reste crédible que nous ayons des couleurs différentes.
CONTRE
 

Robinix

Lancier
Même en réalité, dans la baie de San Franciso autour de l'alca, l'eau est de plein de nuances différentes et chaque jour ça change ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je vote contre !
Déjà comme l'a dit @Harley D Innogames à sûrement des choses plus importantes à faire, et aussi parce que cela ne sert strictement à rien...
De plus, de mon point de vue bien évidemment, je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir de l'eau de différentes couleurs, ça chance au moins !
Bon et bien voilà...
Passez tous une excellente fin d'après-midi ! :)
 

Anamatt

Empereur
En ce qui concerne la couleur de l'eau. Au contraire, les concepteurs ont suivi la la réalité. A savoir que le nid-de pie se situe sur les bords d'un océan tandis que l'Alcatraz est dans la baie de San Francisco.
baie de san francisco.PNG (image satellite de la baie)

La différence de couleur s'explique par le fait que la première eau est de l'eau de mer et que la deuxième est de l'eau douce.
 

Robinix

Lancier
La différence de couleur s'explique par le fait que la première eau est de l'eau de mer et que la deuxième est de l'eau douce.

Mais nooooon ;-DD il est temps que tu passes y faire un tour ^^ Tout d'abord la plupart du temps l'eau est grise , ensuite dans la baie tu peux y croiser des baleines ou même les phoques du pier 39 et ce sont pas des animaux d'eau douce , non non ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes défavorables, celle-ci ne sera pas remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut