• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Halloween 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai noté que plusieurs joueurs avaient décidé de mettre leurs avatars et signatures aux couleurs d'Halloween et je trouve ça très sympathique. Je me suis dit que ça serait bien de tout regrouper dans une galerie pour que nous puissions garder le souvenir de cet Halloween 2013.

Alors je commence avec ce que j'ai actuellement et un autre que je n'ai pas mis.

Avatar 1

avatar10.png


Signature 1

signat10.png


Avatar 2

avatar11.png


Signature 2

signat12.png


J'avais aussi commencé une bannière mais je ne sais pas si je pourrais la finir donc pour le moment je me contente de ça.

Allez à vous maintenant

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser20904

Guest
avatarcath.jpg
avatar

le png ne passe pas

sign.jpg
je n'arrive pas à les mettre en grands

Edit Ladydark : Pour mettre des images en grand sur le forum, il faut les héberger (sur ce genre de sites : ou ou encore )
 

Fichiers joints

  • avatarcath.jpg
    avatarcath.jpg
    10,3 KB · Affichages : 4
  • cath.jpg
    cath.jpg
    19,7 KB · Affichages : 5
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Voilà quelques travaux que j'ai fait pour Halloween

Les avatars :


Les signatures :




J'en ai d'autres en préparations... Faut que je me dépêche de les finir... c'est bientôt Halloween !! :p
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Je tiens à mettre ma créations qui était normalement destiné au concours mais je l'es envoyer trop tard, donc j'ai décider de la poster pour vous la montré.

6z2iWiI7uy.png

Merci de faire part de vos commentaires en rapport avec ma créations :)
 

DeletedUser20904

Guest
elle est superbe dommage la prochaine fois mets la 2 jours avant (°_-)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

@Miboss : Dommage que tu ne l'ais pas envoyé à temps, je trouve ta bannière plutôt simpa :D et très jolie.
 

Aquilamaximus

Empereur
Alors mon petit kit :

Avatar :
0v5XkejdWH.png


Signature (bon c'est vraiment du très simple car je ne suis pas un pro des logiciels de graphisme, j'ai juste arrangé un peu une que j'ai déjà :D)
fZkqWDCPoa.jpg


Portrait :
xWATNBtBnO.jpg

Je n'ai rien fait de spécial, juste chercher des images :D
Mais au moins ça me déguise ;)
 

DeletedUser20908

Guest
le portrait fait peur :D

Je suis assez d'accord avec toi cath ;-) mais l'avatar est encore plus effrayant ^^ lol
En fait les 2 me feraient peur si je tombais dessus en étant seule le soir d'halloween et que quelqu'un décidait de me faire une mauvaise blague.
En tout cas je vois de très belles créations :-)
 

DeletedUser16533

Guest
Je vous présente la suite de mes créations d'Halloween ;)

Kit avatar + signature pour Flojar49 :


Avat.flojar.jpg

Kit avatar + signature pour barbar199999 :

avat.barbar.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
@milboss
beau travail dommage pour le concours

@les autres (sauf aqui) qui ont fait des signatures et avatars
toutes très belles

@aquilamaximus
certes t'est pas un artiste des graphismes mais tout de même bel effort de ta part.
 

DeletedUser8423

Guest
.
Vu que j'ai moi aussi dépassé la date, je poste ici :)

BanniereFoE.png


Halloween_FoE.png

 

Loup Tenace

Empereur
Sniff ma bannière pour le concours n'ayant pas été retenue pour les votes je la montre ici
(admire le subtil flou pixelisé qui tranche avec celle soumis aux votes qui sont bien nette ;)).
halloween.jpg
 

Fichiers joints

  • halloween.jpg
    halloween.jpg
    29,9 KB · Affichages : 3

DeletedUser

Guest
Joli tous ca !

Syga, j'adore ton affiche !;)

Moi non plus pas retenue alors je me permets de la mettre ici ^^
hallo-titre.png
 

Fichiers joints

  • hallo titre.jpg
    hallo titre.jpg
    20,9 KB · Affichages : 4
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Je vous félicite tous, vous avez fait de très jolies œuvres et j'apprécie vraiment de voir les couleurs d'Halloween sur le forum. Ta bannière est très sympa SYGA :)

J'ai par contre une question pour Loup : Pourquoi la Joconde ?

:)
 

Loup Tenace

Empereur
Parce que Halloween ;) c'est une copine de Gorian Gray et je voulais montrer le véritable portrait de cette vénérable Dame (celui de droite ;)) quand même plus de 510 ans et toujours ce sourire énigmatique et c'est aussi un clin d’œil à l'époque auquel j'ai commencé les quêtes d'Halloween , la Renaissance.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

Ah ben oui en effet j'aurais pas deviné....mais en tous les cas, tu lui as pas filé un coup de jeune :p

Encore bravo à tous, j'adore ce que vous avez fait !!!
 

DeletedUser20904

Guest
bravo à tous tout le monde méritez une place superbe imagination et surtout le goût de la création
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut