• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hagia sophia/minarets

  • Auteur de la discussion DeletedUser7909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7909

Guest
Bonjour a tous

Ce suggestion concerne le GM la "hagia sopia"
Je me demandais, pourquoi pas rajouter les quatre minarets de la st Sophie ?
Ces tours font quand même partie du bâtiment, c'est joli et en plus c'est généralement a cela que l'on reconnais la mosquée.
Il sagirais juste de rajouter quatre tour au extrémités du bâtiment et de surélever la construction.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bonjour,
Je suis ni pour ni contre,l'Hagia Sofia était à l'origine chrétienne puis est devenue une mosquée. Le problème c'est que certains la préfèrent sans doute dans sa forme actuelle. On pourrait alors au moment de la poser faire le choix de mettre l'Hagia Sofia église ou l'Hagia Sofia mosquée.

Bonne journée,Prince
 

DeletedUser19625

Guest
Je sais pas...
Je trouve que ça ne sert pas à grand chose de rajouter quatre tours!
En plus comme dit prince à l'origine c'était une église! Si on regarde bien à l'époque, au haut moyen âge par rapport à notre jeu, c'était encore une église!!
Alors contre par rapport à l'histoire!!
 

DeletedUser

Guest
ba oui par rapport a l'age de construction, c,est un GM haut moyen age, alors il a la forme qu,il avait au haut moyen age, c'est comme si on faisais un colisée en ruine pour le faire comme il est actuellement, alors plutot contre mettre des minarets, meme si l,idee est bonne, apres les minarets pouraient se rajouter quand on passe a la renaissance ou ils y seraient déja si on le construit a la renaissance ou apres
 

DeletedUser17099

Guest
+1
Hagia Sophia est devenue Ottomane en 1453 soit au Moyen Age Classique.
La Renaissance commence par la découverte des Amériques en 1492
 

DeletedUser16533

Guest
Les minarets n'ont été construit que longtemps après, au 17e siècle si je ne me trompe pas et pas tous d'un coup....
Mais c'est vrai qu'elle a plus de gueule avec !!

1553.jpg
 

DeletedUser13066

Guest
+1
Hagia Sophia est devenue Ottomane en 1453 soit au Moyen Age Classique.
La Renaissance commence par la découverte des Amériques en 1492

en fait pas dans le jeu :
la "renaissance" (en angliche "late middle age" = moyen âge tardif) correspond à l'époque de la Guerre de 100 ans:
chevaliers en armure, archers, pièces d'artillerie "primitives" et peu efficaces
l'âge colonial englobe lui la renaissance historique (à partir de 1492, en effet) jusqu'à l'indépendance des Etats Unis : canons XVIIème siècle, mais des "mousquetaires" qui ressemblent à des arquebusiers dans un tableau de Rembrandt, et architecture baroque germanique (si, ces patisseries bizarres, c'est du baroque)
 

DeletedUser

Guest
oui mais comme dis plus haut par Jim Fitcher, ils n'ont pas étés construits tout de suite, c'est pour sa que je disais renaissance =/
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Le design souhaité par l'équipe jeu pour ce GM correspond à celui de sa construction et usage premier. C'est à dire un lieu de culte Chrétien et non Musulman.

Et cela reste aussi en harmonie avec le reste des bâtiments / GM proposés dans le jeu.

Un changement n'étant donc pas envisageable pour ce GM :) je ferme la proposition.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut