• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GVG - Carte : tous les âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerr34

Cueilleur
Bonjour,
Je souhaite savoir plusieurs choses :
- Pourquoi déjà, il n'est pas possible de rentrer sur une ère n'importe où ?
- Pourquoi, en GVG, il est impossible de prendre toute la carte, à moins d'avoir une trésorerie de malade, et que sur la carte " tous les âges" ça demande très peu de médaille et du coup une guilde peu prendre facile + de 90 secteurs !?
Je trouve cela aberrent et laisse aucune chance pour les petites guildes.
Les guildes qui occupent la map savent très bien que personne ne peut entrer de tel ou tel côté, du coup il y a plein de secteur non pris et bloqué.
Ce serait intéressant qu'à chaque 20h, les territoires d'accès se fassent de façon aléatoire...
Merci
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
Je souhaite savoir plusieurs choses :
- Pourquoi déjà, il n'est pas possible de rentrer sur une ère n'importe où ?
Pour accéder à une map (machine à pain) tu vas chez darty. :mrgreeen:
Plus sérieusement, pour accéder à une carte tu dois posséder des unités militaire de l'ère de cette dernière (sauf la tout âge) et débarquer. Donc via les plages. Ensuite c'est toi à consolider ton territoire ou à déstabiliser celui de ton adversaire.

- Pourquoi, en GVG, il est impossible de prendre toute la carte, à moins d'avoir une trésorerie de malade,
Eh bien pour éviter qu'une guilde dominante de prenne toute la carte à elle seule et en exclue toutes les autres guildes.

et que sur la carte " tous les âges" ça demande très peu de médaille et du coup une guilde peu prendre facile + de 90 secteurs !?
La tout âge est venue en dernier. Le jeu y est un peu différent et on peut y placer des unités militaires supérieurs au futur. Par ailleurs normalement on ne manque pas de médailles. Du moins pas les guildes qui y bataillent, ça donne donc une impression de pas cher. Mais lorsque la carte est sortie, nous n'avions pas une quantité aussi colossale de médailles.
Le GcG est une section très vieille du jeu.

Je trouve cela aberrent et laisse aucune chance pour les petites guildes.
Les guildes qui occupent la map savent très bien que personne ne peut entrer de tel ou tel côté, du coup il y a plein de secteur non pris et bloqué.
Ce serait intéressant qu'à chaque 20h, les territoires d'accès se fassent de façon aléatoire...
Merci
Tout le monde a sa chance. Y compris les petites guildes.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut