• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guillotine dans l'arbre techno

  • Auteur de la discussion DeletedUser45198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45198

Guest
Bonsoir, c'est quelle techno de l'âge colonial qui débloque la guillotine ? je ne la vois pas dans l'arbre (il y a une quête principale de Ragu à la fin de la renaissance -(sur Tulech) - qui demande d'en construire une, ou bien quatre potences).
 
Dernière édition par un modérateur :

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

C'est une decoration que tu possèdes sans la debloquer dans l'arbre de technologie.
La potence c'est un batiment de satisfaction du haut moyen age sinon !
 

DeletedUser20705

Guest
gaffe à pas perdre la tête ...


Je suis dehors --->
 

DeletedUser45198

Guest
Actuellement, fin renaissance, la guillotine n'est pas dans mon menu construction, je me demandais juste à quelle occasion ou donc à quelle techno elle allait apparaître, vu que la quête qui en parle est proposée avant qu'elle ne soit disponible, ce qui est un peu incohérent dans le déroulé du jeu.
 

DeletedUser45198

Guest
Bonsoir
Ce que je demandais, c'est quel est le déclencheur qui va fait apparaître la guillotine dans le menu construction, c'est tout ;-) De vos réponses j'en conclus que le déclencheur est le passage à l'âge colonial. On peut fermer cette conversation. Bonne soirée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

la guillotine est effectivement débloquée dès le passage à l'âge colonial. Vous pouvez le voir en cliquant sur le "?" bleu à côté de "Age colonial" dans votre arbre de technologies: cela vous affiche ce qui est débloqué dès le passage à l'âge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut