• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] RALLIES par le FEU recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9193
  • Date de début

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Preux Chevaliers et Gentes Dames !!!

La guilde RALLIES par le FEU - dont la Mère Patrie se trouve sur FEL DRANGHYR - est très heureuse d'annoncer l'ouverture d'une colonnie sur GREIFENTAL !

Nous recherchons du Sang Neuf pour renouveller nos forces et avoir le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges (messagerie et commerce) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Pour rejoindre la colonnie, contacter ses Leaders directement dans FoE : COUCOUC ou BAB LAT

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur G. si l'aventure vous tente,
A coeur vaillant rien n'est impossible !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Doux Seigneurs et Belles Dames,

Je suis BAB LAT, Leader de la guilde Ralliés par le Feu.

Vous avez envie d'une guilde qui progresse , où le commerce et l'entraide ne sont pas des vains mots ?
Vous avez envie de joyeux compagnons et d'amis courtois ?
Alors la guilde Ralliés par le Feu est faite pour vous !

A cœur vaillant rien n'est impossible, et du cœur nos joueurs en ont !!!

A bientôt j'espère,

BAB LAT
Princesse et Conquérante, je veille au bon grain.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9193

Guest
Avis à tous les joueurs cherchant une guilde bien organisée !

Rejoignez-nous sur GREIFENTAL si vous aimez les guildes structurées mais sans prise de tête, ni pression des leaders !!

Notre organisation a fait ses preuves !
Ralliés par le jeu a gagné le 14e rang des guildes de FEL DRANGHYR grace à sa belle organisation et à la bonne ambiance qui règne dans la guilde.

Nous avons créé des colonnies sur d'autres serveurs pour rencontrer de nouveaux joueurs, voir nous y retrouver avec des joueurs de la guilde originale, donc des battants fidèles à notre façon de jour et aux règles de courtoisie.

Vive Ralliés par le Feu et Hauts les coeurs !
Et du coeur nos joueurs n'en manquent pas !

A bientôt sur GREIFENTAL !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Preux Chevaliers et Gentes Dames !!!

La guilde RALLIES par le FEU recherche du Sang Neuf pour renouveller ses forces et avoir le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges (messagerie et commerce) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur GREIFENTAL si l'aventure vous tente,
A coeur vaillant rien n'est impossible !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser14081

Guest
bonsoir
je cherche un guilde pour me donner des conseils sur le jeu

merci d'avance
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Chabal77
Invitation transmise sur Greifental.
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde vous attends pour rallier son coeur ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre tour ♪ ♫

Preux Chevaliers, Nobles Damoiselles ♪ ♫
Ayez courage, combattez les méchants ♪ ♫
Pas de frileux, ni de coeur d'oiselles ♪ ♫
Nous irons à bout de tous les mécréants ♪ ♫

Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde vous attends pour rallier son coeur ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre tour ♪ ♫
 

DeletedUser13878

Guest
Cher Seigneur, je suis en quête d'une guilde ou la cohésion, l'aide et l'ambition sont les maîtres mots, est-ce votre guilde?
 
Haut