• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] L'Ordre du Temple.

  • Auteur de la discussion DeletedUser5986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5986

Guest
Bienvenue à toi paisible voyageur.
Je me présente, Torkhan MarcheMort, de la lignée des MarcheMort. Je suis le Chef Suprême de L'Ordre du Temple et en tant que tel, je me dois de te faire connaître les quelques qualités nécessaires pour venir dans cet Ordre.
Je ne suis pas exigeant en soi, je suis juste soucieux du bien être de mon Royaume et pour ce faire, je me dois d'être clair envers ceux voulant intégrer l'Ordre du Temple qui régis ce même Royaume.
Dans un premier temps, L'Ordre ne demande rien à ses membres. Il est clair que la jeunesse des Chevaliers peuplant le Monde d'Arvahall actuellement ne sont pas en mesure de contribuer fortement à l'essort d'un Royaume, même aussi jeune que le mien. C'est pour quoi, je vous demande simplement de suivre ces quelques règles :

- Article 1 : Tu serviras L'Ordre autant que faire ce peut en participant régulièrement au maintien de ta région rattrachée au Royaume.
- Article 2.1 : Tu seras solidaire économiquement avec les autres Chevaliers de L'Ordre.
- Article 2.2 : Tu seras solidaire en cas de conflits et tout ennemi s'attaquant à un des Chevaliers de l'Ordre du Temple sera également ton ennemi.
- Article 3.1 : Tu feras profiter de ton commerce à ceux de L'Ordre.
- Article 3.2 : Tu feras, s'il est possible de le faire, des prix sur les marchandises lors d'échanges entre les Chevaliers de L'Ordre.
- Article 4 : Tu ne feras jamais étalage de ta puissance sur des Seigneurs plus faibles que toi. Sauf cas exceptionnel (provocations, attaques sournoises, etc...)
- Article 5.1 : Tu seras le digne représentant de L'Ordre du Temple.
- Article 5.2 : Tu ne devras en aucun cas être discourtois, même envers tes ennemis. Respecter son ennemi, c'est se respecter soi-même.
- Article 6 : Tout ce qui est dit dans L'Ordre, reste dans L'Ordre. Toute traitrise sera sévérement punit.

Voilà pour le moment ce qu'il te faut savoir sur notre Ordre. Évidemment, les choses changeront avec le temps mais pour l'heure, tout ce à quoi aspire L'Ordre du Temple, c'est la sérénité de sa région et de l'équilibre du Royaume au sein du Monde d'Arvahall.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça^^

Cordialement,
Torkhan MarcheMort, Chef Suprême de L'Ordre du Temple.

EDIT : Guilde actuellement dissoute. On verra si les choses reviennent ou non !^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9159

Guest
Fermeture et archivage du sujet pour inactivité le 12/10/12.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut