• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Les têtes brûlées recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amis forgiens,

Nous sommes une bande de Têtes brûlées à la conquête d'Houndsmoor, les compagnons de cette guilde nous ont rejoint avec la garantie de pouvoir combattre barbares, vandales et autres colonisateurs de ce monde.
Mais n'est pas Têtes brûlée qui veut, il te faudra pour nous rejoindre vouloir respecter nos 5 lois:
1. Polissage/Motivation 3 fois par semaine
2. Commerce équitable
3. Participation 1 PF dans chaque GM en construction
4. Participation 5 PF par semaine pour récompense vainqueur jeux intra-guilde
5. Signaler absence supérieure à 8 jours

Recrutement actuellement ouvert

Equipe dirigeante:
MIRIA: Fondateur
Ricardmaster: Leader, Recruteur, Chef commerce
matthmata: Recruteur (actuellement absent)
FleurDeMoon: Recruteuse
Elendil: Recruteuse
LordHulmard: Recruteur, Chef parlement
Lundra: Recruteuse
buzbuz56: Recruteur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Recrutement

Bonjour,

Je suis un "nouveau" sur ce jeu, et j'ai vu que vous recrutiez des joueurs de tout niveau, donc je voulais savoir s'il serait possible de faire parti de votre guilde, et si oui, est ce qu'il y a des "tests" à passer avant ?

Dans l'attente d'une réponse

A très vite ;-)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

non il n'y a aucun test à passer
vouloir s'investir un minimum dans la vie d'une guilde est le seul critère souhaité ^^
je t'envoie une invit

à bientôt
 

DeletedUser

Guest
salut ,
je suis nouveau et je découvre aussi ce genre de jeu qui ma l air pas mal , et je recherche une guilde sans prise de tête ....
avec qui partager de bon moment en jeu ^^
@ bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu! Je cherche une guilde bonne ambiance pour progresser!
Votre description me plaît beaucoup!
Accepteriez vous de m'intégrer?
 

DeletedUser

Guest
Biensûr tu seras le bienvenu
une invitation va t'être envoyée.
 

DeletedUser22416

Guest
Bonjour, étant nouveau j'aimerai bien vous rejoindre.
Est-ce possible ?
 

DeletedUser22362

Guest
hello !

je cherche aussi désespérement une guilde dans laquelle m'investir, si mon profil t'interesse je suis preneur d'une invit :)

A bientot j'espère
fred
 

DeletedUser

Guest
cette guilde est vraiment géniale !!
je la recommande à tous ceux qui hésitent
 

Bibiche one

Laborantin
Je voudrais rejoindre votre guilde car là ou je suis nous sommes que 3 net ça n'avance pas vite, alors si c'est possible envoyez moi une invitation.Merci d'avance et à bientôt j'espère. Bibiche One

Oui j'aimerai bien mais pour cela il faut une invitation et je ne sais pas comment l'obtenir. J'attends une réponse car la guilde des lapins roses me propose des les rejoindre,je préfèrerais rejoindre les têtes brulées
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ce profil nous ressemble vraiment :)
Je pense que c'est unique ce qu'il se passe chez nous !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je souhaiterais faire partie de votre guilde. Je suis joueur débutant, le jeu me plaît, j'y joue tous les jours !
A bientôt.
Chrys
 

DeletedUser23820

Guest
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à l'age de fer et je crois que pour moi, il est temps de trouver une Guilde sympa, ce qui à l'air d'être le cas chez les têtes brulées.
Je suis motivé et j'attends votre réponse!
Ptitpath
 

DeletedUser24789

Guest
Bonjour,
je souhaiterai rejoindre la Guilde je suis à la fin de l'age de fer
je me connecte plusieurs heures par jour ! et je peux polimotiver tout le monde chaque jour
chtibill
 

DeletedUser25860

Guest
je cherche a rejoindre une guilde celle ci me parait ideal que dois je faire

je cherche une guilde merci

as tu eu une reponse des tetes bruler
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26813

Guest
Bonjour,
je suis interessé pour rentrer dans votre guilde.
Je suis motivé, je suis sur le jeu 2 fois par jour, je polie et motive les marchandises.
J'ai 2662 points.
En esperant une reponse positive de votre part. Mon pseudo dans le jeu est ticota61.
A tres vite j'espere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut