• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] les chevaliers noirs

Klenack

Ouvrier
Bonjour, à tous

Nous sommes une jeune Guilde, nous partons de zéro, nous sommes motivés et nous recherchons d'autres membres afin de développer notre guilde et par conséquent votre territoire.

Nous avons encore beaucoup de choses à mettre, alors venez tenter l'aventure

Je vous laisse me contacter, ou venir me poser vos questions

Klenack, membre des chevaliers noirs
 

Klenack

Ouvrier
Bonjour, je remonte ce topic pour relancer et faire une mise à jour de notre guilde

Notre recrutement continue, nous accueillons tout le monde, nous avons des joueurs de tous âges (bronze, fer, moyen age ...), en un mois de temps nous sommes passés de 15 membres à 25, sans regarder sur qui vient, en demandant seulement de participer un minimum dans la guilde : motiver et polir les membres de la guilde, participer aux échanges sur le marché, aider à la construction des grands monuments ....

Si l'aventure vous tente et que vous ne voulez pas vous prendre la tête, la porte est grande ouverte

Contactez - moi

Klenack
 

Klenack

Ouvrier
Bonjour, je remonte ce topic pour vous donner les dernières évolutions

Les chevaliers noirs ont maintenant plus de 30 membres, des fils de messages et un forum de guilde ont été créés, la trésorerie de la guilde se remplit, les Grands Monuments de nos membres se développent, les membres sont polis et motivés très régulièrement.

Alors si toi aussi tu es actif, tu veux progresser sans te prendre la tête, notre porte est grande ouverte, viens nous rejoindre

Contacte moi, klenack
Bon jeu à tous
 

Klenack

Ouvrier
Bonjour à tous

Je remonte ce sujet pour faire le point sur l'évolution de notre guilde

Actuellement nous sommes 57 membres de tous niveaux, Age de bronze à la Renaissance
La polimotivation fonctionne très bien : autour de 25 à 30 membres de la guilde par jour
Les Grands Monuments de nos membres se développent, de pus en plus de membres arrivent à compléter les plans manquants
Les offres sur le marché sont très présentes et s'actualisent si besoin et sont d'un taux équitable
Plusieurs responsables gèrent l'ensemble de la guilde avec efficacité et régularité

Si vous êtes intéressés, faites moi signe

Klenack
Les chevaliers noirs
 

DeletedUser

Guest
Intéressé

Bonjour,

Moi je serais très content de joindre les chevaliers noirs, prêt à participer de manière constante !

oxmo62
 

DeletedUser33575

Guest
Bonjour,

Je suis très intéressée pour intégrer votre guilde. Je joue pratiquement tous les jours et je suis au niveau Renaissance. Je serai un membre actif dans votre guilde.
En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes !

resbook
 

Klenack

Ouvrier
Tu es introuvable ... tu es bien sur Mount Killmore ? Ton pseudo sur le monde est bien Resbook ?
 

Klenack

Ouvrier
Quelques nouvelles, dans notre guilde en ce moment

74 membres (même si des départs sont à envisager)
Niveau 4 (quasiment 5)
34 GM créés en moins de 2 mois
Polimotivation en moyenne de 30 à 35 par jour
Guerre des Guildes envisagé, nous recherchons des joueurs qui ont envie de tenter l'aventure de la Guerre des Guildes

On attend plus que vous
Klenack
Les chevaliers noirs
 

Klenack

Ouvrier
Je remonte ce sujet pour faire un point

Les chevaliers noirs sont toujours à la recherche de joueurs motivés et actifs pour participer à la Guerre des Guildes
Nous avons entrepris l'aventure avec succès
Nous sommes maintenant au niveau 7, avec deux secteurs acquis, bonne humeur, entraide très active (échanges de ressources, échanges de PF, un club de GM pour booster les GM, conseils pour affiner la mise en place de votre cité, entraide sur les voisins pilleurs)

Alors l'aventure vous tente il nous reste encore quelques places pour de braves et courageux chevaliers et tous niveaux

Contactez-moi
Klenack

Les chevaliers noirs
 

Klenack

Ouvrier
Bonjour à tous

Si vous n'avez pas trouvé de guildes à votre gout, que vous avez simplement envie de progresser simplement sans trop de contrainte, dans la bonne humeur et avec des membres présents dans la guilde depuis plus de 6 mois, qui connaissent le fonctionnement de la guilde, les chevaliers noirs sont prêts à vous accueillir dès à présent.

Nous sommes au niveau 10, nous avons acquis des territoires en ADF et en HMA, nos GM sortent rapidement de terre et sont très nombreux au sein de la guilde, nous avons tous types de niveaux, de l'âge de bronze à l'ère progressiste, ça ne manque pas de ressources sur le marché.

Si l'aventure vous tente, contactez moi

Les chevaliers noirs
Klenack
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis intéressé pour intégrer votre guilde.

Mon pseudo : olivier 1989.

A très vite !!
 
Haut