• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Les Atréides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à toi brave soldat

Je me nomme Rochas, roi de l'empire de la guilde Les Atréides, dans le monde Brisgard.

Je m'aperçois que tu erres seul dans notre contrée. Le danger règne au sein de notre mer. Etant une alliance de bonnes coutumes, nous te proposons de nous rejoindre afin de faire règner un ordre de bonne humeur et de convivialité.

Nous privilégions avant tout la bonne humeur, le bon esprit et la cervoise bien fraîche dans notre taverne. Et peut-être as tu des talents qui te permettront de sièger dans notre conseil.

Si tu es décidé à rejoindre des gens, qui lèvent leur armée contre le mal, rejoins nous et réponds positivement à notre invitation! Ca ne te coûtera qu'une tournée dans notre taverne, qui, malheureusement, je dois le dire, tourne à plein régime. HA, HA, HA.

Rochas.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section Brisgard. Il aura plus sa place là bas.
Je change aussi le titre en référence au titre de cette guilde.
 

DeletedUser8832

Guest
Bonjour,

Est ce que je peux faire partie de votre guilde?

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut