• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Legen...dary recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser13522
  • Date de début

DeletedUser13522

Guest
Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, la guilde Legen...dary recrute.

Cette guilde a pour but l'entraide entre ses membres, que ce soit une entraide pour le poilissage/motivation, ou pour le commerce.
Le recrutement est ouvert. Pour cela, adressez vos demandes à l'un des 2 fondateurs : atchoum29 ou vdss
Nous venons tout juste de créer la guilde, mais nous sommes deux joueurs expérimentés dans d'autres mondes, donc la guilde progressera rapidement.
Tout joueur actif est le bienvenu pour faire progresser la guilde et ses membres dans la convivialité.

A bientôt futurs membres Legen...dary.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13522

Guest
La guilde Legen...dary recrute toujours de nouveaux membres.

Nous sommes aujourd'hui 22 membres, totalisant plus de 100 000 points en moins de 3 semaines d'existence.
Si vous être intéressés par une guilde avec des membres actifs (polimotivation, échanges sur le commerce, questions sur le jeu pour les membres débutants), n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à répondre ici.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Recrutement toujours dispo pour un petit nouveau ? ^_^ Je suis actif,et j'avance vite en produisant des ressources en masse.. ^_^
 

DeletedUser13522

Guest
La guilde recrute toujours, je t'ai donc envoyé une invitation.
Bienvenue parmi nous.
 

DeletedUser15113

Guest
slt je cherche aussi une guilde mais avant tout commen etre sur que je suis bien sur Greifental svp ?
 

DeletedUser15220

Guest
Recherche guilde

Je suis PitBreizh.
Je suis dans Greifental et j'aimerais faire partie de cette guilde.
J'ai commencé il y a une semaine.
Je veux échanger, faire du commerce.


Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, la guilde Legen...dary recrute.

Cette guilde a pour but l'entraide entre ses membres, que ce soit une entraide pour le poilissage/motivation, ou pour le commerce.
Le recrutement est ouvert. Pour cela, adressez vos demandes à l'un des 2 fondateurs : atchoum29 ou poupoule29
Nous venons tout juste de créer la guilde, mais nous sommes deux joueurs expérimentés dans d'autres mondes, donc la guilde progressera rapidement.
Tout joueur actif est le bienvenu pour faire progresser la guilde et ses membres dans la convivialité.

A bientôt futurs membres Legen...dary.
 

DeletedUser

Guest
Salut je recherche une guilde pour progresser plus vite, je suis donc dispo si vous recrutez toujours.
 

DeletedUser13522

Guest
Le recrutement est toujours actif, invitations envoyées
 

DeletedUser15278

Guest
Bonjour j'aimerai beaucoup faire partis de votre guilde et je suis prêt à participer activement aux grand monument, au commerce et aider les autres joueurs si vous m'acceptez dans votre guilde.
je suis actuellement à la deuxième moitié de l'âge de fer et mon pseudo en jeu est agent.
 

DeletedUser13522

Guest
Bonjour agent, je t'ai envoyé une invitation.
Tout joueur actif est le bienvenu
 

DeletedUser16925

Guest
Une petite place pour moi dans votre guilde ? Je commence à me sentir un peu seule dans mon coin sur Greifental...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis également tout nouveau, une semaine de jeu, je suis présent tous les jours, si il vous reste un peu de place, je suis partant pour commercer/échanger avec vous...
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
débutant dans ce jeu depuis une semaine, je cherche un guilde qui voudrait bien m'accepter dans son sein afin de pouvoir progresser...
 

DeletedUser13522

Guest
La guilde compte 37 membres tous très actifs, et nous cherchons de nouveaux membres actifs et sympathiques pour partager notre bonne humeur.
Joueurs à partir de 10 000 points acceptés (moins si bonne motivation), seule contrainte : être actif (polimotiv', commerce, discussions)
Faites vos demandes ici ou dans le jeu, même pseudo : atchoum29
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13522

Guest
Bonsoir.
La guilde a été dissoute, le sujet peut donc être supprimé.
Merci d'avance
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où e es tu de ta guilde? ton dernier message commence à dater.
e débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 

DeletedUser28833

Guest
autant pour moi je n'avais pass lu le dernier message comme quoi la guilde est dissoute
 
Haut