• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde inconnue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Tous les jours au moins un de nos secteurs est attaqué, puis les sièges libérés quand il n'y a presque plus de défenses.
Dans l'historique, l' attaquant est une " guilde inconnue".
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas connaitre l'attaquant ?
Ca devient trés lourd de se retrouver avec des secteurs régulièrement vidés de ses défenses sans pouvoir riposter contre la guilde ou le joueur coupable !
 

Samouraï Angel

Explorateur
bonjour sigournette

Les guildes inconnues sont des guildes ne se trouvant pas sur la map. Ce sont des guildes qui vous attaquent uniquement pour se faire des points et rien d'autre. Avoir un secteur ne les intéressent pas. Elles posent un siège puis quand elles ne peuvent plus faire de combats, elles suppriment leur siège.

Comme vous êtes sur des secteurs de débarquement, elles ont donc le loisir de vous attaquez à n'importe quel moment. Pour éviter ça, il faut sortir des plages et rentrer dans les terres. Pour info, tu reconnais les plages par la couleur jaune sable du secteur ou quand tu n'es pas encore de secteur, c'est la flèche qui t'indique que tu peux débarquer.

Pour pouvoir te défendre, il suffit de surveiller régulièrement vos secteurs
 

Vandetta

Mathématicien
Tu ne m'apprends rien, je sais tout ça !
je trouve simplement anormal qu'on ne puisse pas connaitre le nom de l'attaquant, c'est tout l'objet de ma question...
 

Samouraï Angel

Explorateur
excuse moi de vouloir t'aider ... :cool2:

C'est une des fonctionnalités du jeu de ne pas connaitre le nom de la guilde qui t'attaque. Si tu veux le savoir, surveille mieux tes secteurs :-D
 

Vandetta

Mathématicien
C'est gentil de vouloir m'aider, mais ce n'est pas l'objet.
Même quand je surveille et defend mes secteurs je ne connais pas l'attaquant, c'est ce que je trouve anormal...
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Aussi appeler ghost ou des fantômes ^^ et quelques part sur le forum (archives) il doit en avoir pas mal des discussions houleuse la dessus..:rolleyes:
Avec la fonction "recherche" ça doit ce trouver facilement ...
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Il existe également une suggestion en Archives (ici) qui a déjà été remontée et qui est entre les mains de l'Equipe Jeu ;)
 

7tsuna

Médecin
Sinon il m'est arrivé sur un monde que, le temps de trouver une guilde, je fasse une petite guilde provisoire avec seulement moi. Et j'ai appelée cette guilde: "une guilde inconnue". Et je vous laisse deviner à quoi je m'amusais alors... :-p:-p:-p:-p:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut