• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde EVOLUTION ouvre ses portes

  • Auteur de la discussion DeletedUser37492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37492

Guest
Bonjour à tous, voici l'ouverture d'EVOLUTION, une nouvelle guilde pour le server Sinerania.

Cette guilde a pour but d'aider les plus faible et de faire progresser tous les membres par une entraide commune. Nous ne cherchons pas la 1ere place comme certaine guilde du jeu. Nous évoluerons à notre vitesse.
Nous demandons tout de même à nos futurs membres une certaine politesse et une moyenne de connexion d'une fois par jour afin d'éviter trop d’inactifs.

Par rapport au degré d'implication, chaque membre pourra ou non demander d'évoluer en grade au sein de la guilde afin d'avoir de plus en plus de responsabilité.
Commerciaux, diplomate, fournisseur de matière premières, recruteur, guerrier.

Pour le moment nous n'avons pas de limite de membres. Chacun peut postuler à sa guise et partir quant il le souhaite

Vous pouvez envoyer vos candidatures à moi même : DD160 fr ou Biohazard45.

Merci et a bientot IG.
 

DeletedUser39357

Guest
Bonjour je recherche une guilde sympa avec qui je pourrais être en contact. Mon pseudo est digobert et j'arrive au niveau Renaissance. Peut être pourrais je m'intégrer. Merci à vous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je viens tout juste d’arriver sur vos terres, et cherche un petit groupe sympa avec qui évoluer
Je suis plutôt une joueuse active aimant particulièrement les jeux vidéos, et les forums pour papoter
Merci à vous et a bientôt j’espère
Lully
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut