• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde # Droits pour les GvG

  • Auteur de la discussion DeletedUser19198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19198

Guest
Serait-il possible de changer le bouton autorisation des droits pour la GcG

Les droits "autorise" permet au conseil d'une guilde de communiquer dans un forum caché

Si ont veux rendre responsable des membres de la guilde pour pose des armée de sièges par exemple, lui donner ces droit lui donne accès au forum caché de la guilde.

Pourquoi n'avoir pas pris les droit recruteur pour autorisé les droit dans le GcG

comme ça on pourrait nommé des responsable des GcG, sans qu'il est accès au sujet caché (confidentielle) des leaders ou fondateur
 

DeletedUser18412

Guest
salut richardd pe tu m en dire un pe plus sur ces fameux droit de guilde quelles sont les manoeuvre a faire du staff par apport aux membres pour obtenir ses droits lors d une prise de territoire et pouvoir apres le slots mettre des soldats sur des siege de def
 

DeletedUser19198

Guest
Salut
les droits relié a "autorisé" permet de voir le forum caché, ce forum est utilisé par le conseil (leader et fondateur)pour permettre de communiquer des infos qui ne s'adresse pas au membre
dons le droit "autorise" est attribué au leader et au fondateur (au conseil)

GcG demande les droit "autorise" pour placé "une armée de siège" en autre.
Donc seulement les leader ou fondateur peuvent place les armée de siège ou autre action qui sont relier a ces droits

Si ont donne le droit autorisé au membres alors ceux-ci ont accès aux forum caché réserve jusqu’à dernièrement aux leader

Un autre droit aurait été préférable genre "recruteur" ou encore mieux crée un nouveau droit GcG

Ce qui aurait permis de désigné un groupe GcG qui aurait pu faire des actions sans que les leader soit obligé d'être présent, comme par exemple aller cliquer sur le bouton "payé et débloquer maintenant" qui demande aussi les droit "autorisé"

Je me demande pourquoi vous avez relier les droit "autorise" au GcG.
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour, je ne vote pas encore pour, car il faut même aller plus loin.

Les actions existantes sont les suivante :
1. Débloquer un emplacement de l'armée de défense
2. Supprimer l'armée
3. Déployer une armée de siège
4. Libérer un secteur
5. Déménager le QG de la guilde

Il faudrait, pour séparer les responsabilités critiques des autres :
- créer un droit spécifique pour pouvoir déployer des armées de siège (3) et débloquer un emplacement de défense (1)
- créer un (ou plusieurs) autre droit pour déplacer le QG (5), libérer un secteur (4), libérer ("annuler") une armée de siège (2)
 

DeletedUser19198

Guest
1. Débloquer un emplacement de l'armée de défense (1)et Déployer une armée de siège(3) sont 2 actions importante pour acquérir et protéger des secteurs,ce sont ces droit que les membres ont besoin pour agir dans l’immédiat.
Lorsque les secteurs devient disponible pour placer des armées de sièges si les leaders (ceux qui ont les droit "autorisé" sont absent,
ont perd le secteur au mains des autres, car les secteurs sont très vite assiégé par les guilde.

2. les 3 autres sont secondaire et non pas impact immédiat pour le conquête de secteur.

Donc 2 case de droit serait suffisant. Sinon ont en fini plus...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce droit autorisé est un véritable noeud à toute gestion de guilde qui passe par un forum avec des sections cachés.

En tant que chef de guilde active sur le GcG il est indispensable à mes yeux de diviser les différents droits. Il est impensable pour moi que tout membre de guilde puisse poser un siège où bon lui semble. Nous avons perdu pas mal de ressources par un non respect des directives.

Le droit recruteur que tu voudrais donner à tout membre est encore plus impensable. Pour une guilde sélective sur les entrées il n'y aurait plus de contrôle possible et n'importe qui pourrait faire rentrer n'importe qui.
Il est bien de responsabiliser les membres mais les laisser avoir la possibilité de faire ce qu'ils veulent non.

Quand aux parties secrètes du forum elles ne sont pas indispensables il ya d'autres moyens de communications tels que les MP semi-privés ou encore Skype et dérivés.

Donc je suis contre l'idée de donner le droit de recruteur à la place d'autorisé -

Par contre je reste ouverte à toute idée de séparation des droits tels que Coeurdepat en parle :)
 

DeletedUser13935

Guest
droits pour les GvG

bonjour
cette maj pour les GvG a rendu le jeu passionnant je vous en remercie.
il y a cependant un point qui je pense pour etre amélioré, c'est au niveau des droits. lorsqu'on ouvre les droits ils sont ouvert pour tout le monde et sur toute les zones. L'idéal serait évidemment de pouvoir ne les ouvrir que sur un joueur que l'on désignerait à l'intérieur de la guilde comme stratège et responsable de sa zone, et le mieux serait de pouvoir ouvrir les droits par zone de façon à limiter le risque d'écart ou de "trahison" sur l'ensemble des zones.
cordialement bonne soirée
domdom60
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Domdom,

Je ne comprend pas trop ta suggestion, en effet il te suffit de décocher l'option "autorisé" pour accorder les droits. Tu le coches aux personnes à qui tu souhaites donner les droits. A moins que tu parles d'autres droits ?
 

DeletedUser13935

Guest
merci pour ta réponse, et en effet je me suis mal exprimé. Lorsqu'on accorde les droits, on les donne sur les 5 actions possibles. Ne pourriez vous pas envisager de séparer les actions que donnent les droits ?
cordialement
domdom60
 

DeletedUser20674

Guest
Si tu cliques juste sur autorisé, il n'aura que se droit là, si tu donnes les 5 à la fois, c'est que t'as cliqué sur leader à la place d’autorisé.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Richardd et domdom :)

Vos suggestions étant similaires, je les ai fusionnées.

Bon jeu :)
 

DeletedUser16678

Guest
:)Je suis pour insérer des droit plus précis concernant les GVG
Déplacer le QG ou libéré un secteur par exp: je crois que ça prend un droit précis pour ces action !

Bon jeux !
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour à tous :)

Au vu du mécontentement général à propos du système de droits pour la GvG, cette suggestion a exceptionnellement été remontée par notre CCM JackAddict, sans attendre le vote des joueurs.

Je la place donc dans les suggestions traitées.

Bon jeu :)
 

DeletedUser19198

Guest
Je reprend après discutions avec plusieurs

L’idéal serait une nouvelle fenêtre de droit indépendant Juste pour la GcG
avec une case a coché pour sélectionner chaque droit

1. Débloquer un emplacement de l'armée de défense
2. Supprimer l'armée
3. Déployer une armée de siège
4. Libérer un secteur
5. Déménager le QG de la guilde

ainsi on pourrait choisir les action que les membres peuvent faire
Ça me tente pas qu'un membres pas habitué libéré au secteur par erreur, ou qu'il paye pour débloquer quand on a besoin des ressource ailleurs etc... et se faire tout "scraper" notre ouvrage.

Avec des droit indépendant, on peut sélectionner qui fait quoi.

Qui Vote pour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Richardd il n'y a pas à voter pour ou contre, la suggestion est déjà remontée à l'équipe ;) Il nous reste à attendre leurs décisions que nous vous communiquerons dés que nous saurons :)
 

DeletedUser19198

Guest
J’aurai du inscrire

Quand pensez-vous ?

Nous allons attendre impatiemment leurs décision.

merci
 

DeletedUser13066

Guest
totalement pour cette suggestion;
ayant une expérience significative en matière de gestion des droits des utilisateurs sur un serveur, je peux affirmer qu'un système de gestion de droits, ça ne s'improvise pas, ça ne se bricole pas;
et là, ce recyclage du droit "autorisé" en "droit d'agir spécial GcG", c'est justement ça : du bricolage !
parce que ce droit donne accès à deux choses qui n'ont aucun rapport :
-les actions GcG (y compris comme noté plus haut les plus critiques, telles que retirer un armée de défense ou déplacer le QG)
-la ou les sections cachées du forum de guilde, qui est un "privilège" (allez, un droit tout simplement) réservé aux fondateurs, leaders, et membres d'un "conseil" (directoire, appelez ça comme vous voulez) de guilde;

autant il est logique de limiter certaines actions à des personnes "de confiance" pour la GvG, autant la gestion de la guilde n'a rien à voir et ne doit rien avoir à voir là-dedans : on a mélangé les pommes et les oranges, les torchons et les serviettes, en résumé, ce n'est ni fait ni à faire.

PS : merci à l'équipe d'avoir remonté cette suggestion, quand on voit le barouf que ce mode de fonctionnement a provoqué sur le forum de la beta, je pense que pratiquement toutes les communautés ou presque vont réagir d'une manière similaire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16678

Guest
Totalement pour,il faut des droits spécifique pour les GVG !

Une personne mal intentionné pourrait faire des ravage !

Et des guilde pourrait même l'utiliser comme stratégie exp: Un cheval de troie !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour séparer les droits sur les actions GvG et surtout pour créer un sélecteur différent de autorisé (nous utilisions aussi un forum caché qui maintenant est visible de tous)
En cas de problème au sein d'une guilde, on a vu des "partants" libérer des territoires, je crois que certains droits devrait être réservés, il faudrait nous donner la possibilité de choisir précisément quels droits nous souhaitons donner à tel joueur.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est déjà remontée à l'équipe, il ne sert à rien de la soutenir désormais, il faut juste attendre une réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut